Irrijardin Montelimar - Montélimar

Adresse: ZAC les Portes de Provence, Rue Jacques Giraud, 26200 Montélimar, France.
Téléphone: 475527903.
Site web: irrijardin.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 168 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Irrijardin Montelimar

Irrijardin Montélimar est une entreprise spécialisée dans la vente de produits pour l'aménagement et l'entretien des jardins et piscines. Située à Montélimar, en France, l'adresse exacte est ZAC les Portes de Provence, Rue Jacques Giraud, 26200 Montélimar. Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking dédié et des paiements acceptés en espèces, cartes de crédit, cartes de paiement, chèques et paiements mobiles NFC.

Le magasin propose un large éventail de produits pour les jardins et les piscines, y compris des systèmes d'arrosage automatiques, des réservoirs d'eau, des pompes, des filtres, des produits chimiques pour l'entretien de l'eau, des équipements de piscine, des plantes et des décorations pour le jardin. Les clients peuvent également bénéficier d'un service de retrait en magasin et d'achats en magasin.

Selon les avis laissés sur Google My Business, Irrijardin Montélimar a une note moyenne de 4,3/5 sur la base de 168 avis. Les clients apprécient la qualité des produits et le service clientèle fourni par le magasin. Les commentaires positifs mentionnent également la large sélection de produits disponibles, la facilité de navigation dans le magasin et l'expertise du personnel.

Avis de Irrijardin Montelimar

Irrijardin Montelimar - Montélimar
Delphine Malecot
5/5

Problème d’algues récurrent, problème de Robot ou la concurrence me conseillait le changement du moteur (450€)

En passant par hasard chez Irrijardin Montelimar nous avons été accueillis par Marion, il me semble
Sourire, disponibilité mais surtout une grande compétence ( Accueil, écoute, sens du service)

Sur ses conseil, suivi de la procédure communiquée pour la piscine, elle est translucide !
Pour le robot nous avons changé les roulements pour environ 16€. Il fonctionne!

Un énorme MERCI!

Cela fait du bien de voir qu’il existe encore des gens compétents et que ne poussent pas à la surconsommation

Bravo Irrijardin Montelimar !

Irrijardin Montelimar - Montélimar
Cecile Cognet
5/5

De bons conseils et un accueil agréable et avec le sourire! Merci et bonne continuation à toute l’équipe.

Irrijardin Montelimar - Montélimar
sylvie tibere
5/5

Initiation à l'hivernage ce jour. Super accueil avec café et viennoiseries. Formation très intéressante. Je note de m'inscrire pour celle de remise en route!

Irrijardin Montelimar - Montélimar
Doumé des Combes
1/5

J’étais venu acheter du sel pour piscine pour un total de 150kg. Après avoir demandé conseil au vendeur je me retrouve à charger seul sur le chariot ce poids important sous les yeux du vendeur qui me regarde sans m’aider aucunement. Après avoir chargés mes sacs sur le chariot et les avoir payé j’arrive à la porte pour sortir et mon chargement se retrouve au sol. Le vendeur me regarde une nouvelle fois entrain d’essayer de tenir la porte et en même de temps de remettre 150kg de sel sur mon chariot. Et la cerise sur le gâteau j’ai une nouvelle fois du charger en totalité les sacs dans ma voiture. De plus je demande une bâche pour protéger mon coffre car les sacs de sel sont complètement griffés de partout et dégoulinent de sel, le vendeur me certifie que ses sacs sont intacts alors que déchiré, et me dit qu’il n’a même pas un carton pour protéger du sel mon coffre. Peut être fallait-il que je paie une prestation supplémentaire pour avoir un service normal, je ne savais pas que c’était au client de faire le travail du vendeur.

Irrijardin Montelimar - Montélimar
MARIE L.
1/5

Un SAV qui part le 17 mai, sans nouvelles depuis. On apprend aujourd'hui, après plusieurs appels de notre part (les personnes au bout du fil nous disant que notre produit n était pas arrivé) que celui-ci était revenu en magasin depuis le 24 mai et qu'un message nous avait été laissé.

Et donc du 24 mai au 09 juillet, vous ne relancez pas vos clients ?
Un SAV qui reste sur votre comptoir 2 mois, cela ne vous inquiéte pas ?
Alors évidement la directrice et la personne en charge du SAV nous mette la faute dessus car " oui on vous a laissé un message et vous n avez pas répondu"

En bref, vous ne nous reverrais plus.

Irrijardin Montelimar - Montélimar
Thierry L
5/5

Super équipe de très bons professionnels au service de leurs clients
Je conseille

Irrijardin Montelimar - Montélimar
G H
1/5

je suis resté bloqué par leur livreur sur leur parking 1h au soleil sans que le magasin ne fasse quoique ce soit... une fois un achat effectué, on n'est pas sûr de pouvoir repartir mais apparement ce n'est pas leur PB.

Irrijardin Montelimar - Montélimar
Nathalie Collard Roux
5/5

Toujours très bien reçue et conseillée.
Je recommande sans hésiter

Go up