MONROCQ Motoculture - RUAUX Espace Emeraude Colombelles - Colombelles

Adresse: 6 Rue de Novaci, 14460 Colombelles, France.
Téléphone: 231842442.
Site web: facebook.com.
Spécialités: Magasin de matériel de motoculture.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 143 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de MONROCQ Motoculture - RUAUX Espace Emeraude Colombelles

MONROCQ Motoculture - RUAUX Espace Emeraude Colombelles est un magasin spécialisé dans la vente de matériel de motoculture. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante : 6 Rue de Novaci, 14460 Colombelles, France. Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet. Vous pouvez les contacter par téléphone au 231842442.

Le magasin propose plusieurs options de retrait et de livraison, y compris la livraison le jour même pour les commandes passées avant une certaine heure. Ils acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC.

MONROCQ Motoculture - RUAUX Espace Emeraude Colombelles offre également des services de réparation pour les équipements de motoculture. Leur équipe de professionnels qualifiés est là pour vous aider à entretenir et à réparer votre matériel.

Les avis clients sur Google My Business sont généralement positifs, avec une note moyenne de 3.8/5 sur la base de 143 avis. Les clients apprécient la qualité des produits et des services proposés, ainsi que la facilité d'accès et de stationnement.

Avis de MONROCQ Motoculture - RUAUX Espace Emeraude Colombelles

MONROCQ Motoculture - RUAUX Espace Emeraude Colombelles - Colombelles
LA CHARRETTERIE CALVADOS
5/5

Nouveau magasin, beaucoup plus grand et inspire la qualité, visité pour la révision d'un robot de tonte.

MONROCQ Motoculture - RUAUX Espace Emeraude Colombelles - Colombelles
Jean baptiste Rumeur
5/5

J'ai acheté un robot 430X avec GPS, que du bonheur.
A l'agence, le premier contact est super bien passé, et Cyril, l'installateur, est au top.
Grace à ses conseils, j'ai installé moi-même l'antenne GPS sur mon pignon, et tout à fonctionné du premier coup.
La formation sur les différentes fonctions du robot, de l'application, était parfaite.
J'ai pu reprogrammé mon robot moi-même, en créant des zones supplémentaires.
Je pense investir l'année prochaine dans un deuxième robot, pour une autre partie de mon terrain, dont je n'avais pas prévu de faire.
Mais quand on voit le résultat, et la simplicité d'utilisation ainsi que le paramétrage, c'est génial !

MONROCQ Motoculture - RUAUX Espace Emeraude Colombelles - Colombelles
Angèline Prat
1/5

Le commercial se déplace pour un devis robot Husqvarna et nous reprenons contact avec lui deux jours après pour signer mais celui-ci ne daigne plus répondre. Ils ne doivent pas avoir besoin de travailler.
Nous allons donc signer avec un autre revendeur Husqvarna plus professionnel.

MONROCQ Motoculture - RUAUX Espace Emeraude Colombelles - Colombelles
Fred Bissey
1/5

Service clientèle déplorable …..2 mois en attente de réparation pour un appareil sous garantie …..demande de rappelle régulier et personne ne vous rappelle

MONROCQ Motoculture - RUAUX Espace Emeraude Colombelles - Colombelles
Jean-Yves Lemarchand
4/5

J'ai facilement choisi le robot qui me convenait, à l'aide des outils dispo sur le portail Husqvarna. J'ai ensuite contacté Monrocq et le commercial est rapidement venu à mon domicile pour procéder au métrage du câble périphérique, des la surface et vérifier l'adéquation du robot. Il m'a remis un devis incluant l'offre commerciale Husqvarna, j'ai passé commande sous huitaine et nous avons pris rdv pour l'installation (délai 1 mois).
L'installation s'est bien déroulée, l'intervenant m'a bien expliqué et était à l'écoute, soucieux de ma bonne pise en main, yc l'appli sur tel portable. Tout s'est bien passé, le robot est opérationnel depuis 2,5 mois.
Je vois néanmoins un point de vigilance concernant la pose du câble périphérique. La distance devrait être ajustée en fonction des obstacles qui se présentent (cf. notice constructeur). A l'installation l'intervenant à systématiquement positionné le le câble à distance de 30cm. En conséquence, il apparait une bande d'herbe non tondue sur la périphérie (yc à proximité d'une allée et/ou trottoir) sans possibilité de jouer avec le paramétrage du robot...
Je serai ultérieurement contraint d'ajuster cela

MONROCQ Motoculture - RUAUX Espace Emeraude Colombelles - Colombelles
Hamelin philippe
1/5

Je suis très déçu.
Pour rappel, achat d’un robot il y’a deux ans, d’une élagueuse un peu plus récemment, où jusque là, tout s’était bien passé.
Maintenant, j’ai besoin d’un deuxième robot.
Ayant été précédemment satisfait, je me rends courant janvier à votre magasin, afin faire une étude sur le matériel qu’il me faudrait.
Bien accueilli par un jeune homme qui a pris le temps de contrôler la superficie de mon terrain sur geoportail, sachant que j’assurerai l’installation moi même , le terrain étant distant d’une centaine de kilomètres.
Le matériel adéquat m’a donc été chiffré.
Le lundi 11 de ce mois, après réflexion, je repasse au magasin afin de valider la commande du robot.
Accueil plutôt médiocre, la personne rencontrée me dit, que son collègue, a l’origine du devis, est absent et ne peut donc me renseigner ( ou ne veut pas ). Il me propose cependant de prendre mes coordonnées afin d’être rappelé.
J’attends toujours…
Ce jour, devant récupérer des pièces sur Caen, je fais un crochet par votre magasin.
Acceuilli une nouvelle fois par la même personne que je semble déranger…
Son collègue étant en charge d’un client, on me demande de patienter. Ce n’est pas un problème en soit sauf qu’au bout de 40 minutes, j’en étais toujours au même point.
Le travail m’appelait.
Je suis aussi commerçant et accueille des clients quotidiennement et ce, depuis 25 ans.
Je n’ai pas et n’aurai jamais la prétention d’être parfait mais franchement, votre sens de l’accueil laisse vraiment à désirer.
Je pense ne jamais avoir reçu quelqu’un de la sorte.
De nos jours rien n’est plus comme avant…

MONROCQ Motoculture - RUAUX Espace Emeraude Colombelles - Colombelles
Emma Vanuxem
1/5

Achat d un robot moins d un an .
Mauvais service après vente. Personne au bout du fils très peu aimable et pas bienveillante.....
Le seul souci pour elle s est de vous dire que c est sûrement de votre faute par une utilisation inadéquate....et vous
signale à 2 reprises que ça et ci est
payant non garanti que forcément le déplacement d un dépanneur est payant...
De même quand on vous donne la facture d entretien soit disant qu ils font une réduction mais en aucun cas le tarif sans la réduction est noté....
Décevant....
(Svp pas besoin de réponse justicative de votre part)
Merci....

MONROCQ Motoculture - RUAUX Espace Emeraude Colombelles - Colombelles
Irma Lecointe
5/5

Une équipe au top pour les robots tondeur, qui prend le temps nécessaire pour remettre en fonction un robot très capricieux au niveau pannes..... Elle est à l'écoute des clients......efficacité, réactivité....bref au top ! Merci beaucoup

Go up