PAUCHARD - MONTIVILLIERS - HUSQVARNA-STIHL-SEGWAY - Montivilliers

Adresse: 6 Rue Camille Saint-Saëns, 76290 Montivilliers, France.
Téléphone: 232795050.
Site web: pauchardespacesverts.fr.
Spécialités: Magasin de matériel de motoculture, Jardinerie, Quincaillerie, Magasin de bricolage, Concessionnaire de tracteurs, Atelier de réparation de tracteurs.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Appareils électroniques, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 209 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de PAUCHARD - MONTIVILLIERS - HUSQVARNA-STIHL-SEGWAY

L'entreprise PAUCHARD - MONTIVILLIERS - HUSQVARNA-STIHL-SEGWAY est une entreprise spécialisée dans la vente de matériel de motoculture, de jardinerie, de quincaillerie, de bricolage, de concessionnaire de tracteurs et d'atelier de réparation de tracteurs. Elle est située à 6 Rue Camille Saint-Saëns, 76290 Montivilliers, France et est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes adaptées.

Leur site web, pauchardespacesverts.fr, propose une livraison et un retrait en magasin, avec la possibilité de livraison le jour même pour les commandes passées avant une certaine heure. Ils acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC.

Cette entreprise a reçu un total de 209 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.2/5. Les avis des clients mettent en avant la qualité des produits et des services proposés, ainsi que la compétence et la serviabilité de l'équipe.

En plus de leur activité de vente, l'entreprise propose également un atelier de réparation pour les tracteurs, ce qui est un avantage considérable pour les clients qui cherchent un service complet pour l'entretien de leur matériel. Ils proposent également une large sélection d'appareils électroniques et de matériel de bricolage, ce qui en fait une destination idéale pour tous les besoins en matière de jardinage et d'aménagement extérieur.

Avis de PAUCHARD - MONTIVILLIERS - HUSQVARNA-STIHL-SEGWAY

PAUCHARD - MONTIVILLIERS - HUSQVARNA-STIHL-SEGWAY - Montivilliers
Florence Cantais
1/5

Accueil téléphonique très correct par contre commercial très froid. Apparemment pas intéressé par mon projet d’achat de robot tondeuse. Et qui, quand je lui dis que je ne m’attendais pas à ce prix pour une petite surface, me répond " mais madame il faut savoir ce que l’on veut quand on souhaite du confort".

PAUCHARD - MONTIVILLIERS - HUSQVARNA-STIHL-SEGWAY - Montivilliers
Claudine Vattier
1/5

Le vendeur m'a bien fait comprendre que ma tronçonneuse n'était pas de leurs marques. Il me l'a rend sans le protège lame et une rondelle en moins. J'espère que son après midi va mieux se passer. Jusqu'à aujourd'hui j'étais très satisfaite. Dommage..... ça change.

PAUCHARD - MONTIVILLIERS - HUSQVARNA-STIHL-SEGWAY - Montivilliers
Quentin Héron
1/5

Je déconseille pour l’entretien des robots Husqvarna. Mon robot y a été pour un entretien, une fois installé chez moi, il s’arrête tout seul en pleine tonte. Après leur avoir signalé et ramené le robot ils n’ont pas réussi à trouver la panne malgré leur avoir signalé que j’avais des doutes sur la batterie. J’ai du changer la batterie par moi même et mon robot fonctionne correctement. Pas très professionnel tout ça !!!

PAUCHARD - MONTIVILLIERS - HUSQVARNA-STIHL-SEGWAY - Montivilliers
Bertrand MAILLARD
1/5

Ma voisine, 75 ans, a déposé un robot Husquevarna 310 de 4 ans en panne. Verdict : tout est à changer, il à pris l'eau toute l'électronique est morte, prix 841,95€. Je demande un devis, et on me répond qu'il n'est pas nécessaire d'en signer un pour faire réparer ! Suite à mon contrôle, le robot n'a absolument aucune trace de corrosion, les cartes sont tropicalisées. le problème venait du fil guide cassé. SAV a fuir. Le devis indique entre autre un changement de diverses pièces qui n'ont pas de défaut. Il lui ont vendu un robot pour un terrain de 1000 m2 pour 300 m2 à tondre pour 2500€ en soutenant la qualité du produit. Où est la qualité : elle n'est pas là apparemment.

PAUCHARD - MONTIVILLIERS - HUSQVARNA-STIHL-SEGWAY - Montivilliers
Jean Francois Thouement
5/5

Très bien conseillé, le robot est parfaitement adapté à mon jardin. L installation est bie. Réalisée, je recommande vivement

PAUCHARD - MONTIVILLIERS - HUSQVARNA-STIHL-SEGWAY - Montivilliers
mattmatt76000
1/5

J'ai porté ma tronçonneuse en réparation après diagnostic a 25 EUR selon eux une rondelle en alu dans le carbu était morte donc il fallait le changer entièrement ce qui faisait 130 EUR de réparation
Après démontage ce qui n'avait pas été fait avant !!!
Une membrane percé donc changement des deux pour 5 eût
Dommage j était bon client
Mr latter

PAUCHARD - MONTIVILLIERS - HUSQVARNA-STIHL-SEGWAY - Montivilliers
Cyrille Morisse
1/5

Possédant un robot 315 qui n a pas encore 3 ans acheté et déposer tous les ans pour l entretien dans ce magasin. là il tombe en panne s arrête tout seul, je le dépose au service après vente très bon accueil pas de soucis, je demande que l on me fasse un devis avant réparations on me repond oui bien sûr on vous tiens au courant. et là aujourd’hui je reçois sms que mon robot est prêt je passe au magasin et on m annonce que c est la batterie qui est HS au bout de 3 ans et une facture de 158 euros sans devis et sans mon accord pour les réparations c est limite pas très correct ni commerçant !!!

PAUCHARD - MONTIVILLIERS - HUSQVARNA-STIHL-SEGWAY - Montivilliers
Abbygaëlle Darcy
5/5

Très bonne entreprise, de bons conseils, SAV réactive. Employés très sympathique et surtout à l'écoute du client.
Prix plus que raisonnable comparer au super marché.

Go up