SAS JARDINDECO - Poitiers

Adresse: 22 Rue du Bois d'Amour, 86000 Poitiers, France.
Téléphone: 975171739.
Site web: jardindeco.com.
Spécialités: Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin de meubles, Jardinerie, Magasin d'articles pour animaux.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 890 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de SAS JARDINDECO

SAS JARDINDECO est un magasin d'ameublement et de décoration situé à Poitiers, France, plus précisément à l'adresse 22 Rue du Bois d'Amour, 86000 Poitiers, France.

La société propose une large gamme de produits, allant des meubles aux articles de décoration, en passant par la jardinerie et les articles pour animaux. Vous pouvez donc trouver tout ce dont vous avez besoin pour aménager votre intérieur et votre extérieur chez SAS JARDINDECO.

Le magasin dispose de plusieurs options de livraison, y compris la livraison le jour même, et propose le retrait en magasin. Il est également équipé d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit accueillant pour tous les clients.

En ce qui concerne les moyens de paiement, SAS JARDINDECO accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les chèques et les cartes de crédit. Vous avez donc l'embarras du choix pour régler vos achats.

Si vous souhaitez avoir une idée de la qualité des produits et des services proposés par SAS JARDINDECO, vous pouvez consulter les 890 avis disponibles sur Google My Business. La moyenne des avis est de 4.4/5, ce qui témoigne de la satisfaction générale des clients.

Pour contacter SAS JARDINDECO, vous pouvez les appeler au numéro suivant : 975171739. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse suivante : jardindeco.com.

Notre recommandation : N'hésitez pas à visiter le site web de SAS JARDINDECO pour découvrir leur gamme de produits et leurs services. Vous pouvez également contacter le magasin pour obtenir des informations supplémentaires et passer votre commande. Avec leur livraison le jour même et leur retrait en magasin, vous pouvez être sûr de recevoir vos achats rapidement et facilement.

Avis de SAS JARDINDECO

SAS JARDINDECO - Poitiers
Domiboop
1/5

livraison non effectuée et le transporteur met "livré" .
On me demande de remplir une attestation pour 25€ avec menace d'emprisonnement et d'amende si je ne dis pas la vérité.
donc on ne me croit pas on croit le livreur...
Quelle honte pour le consommateur

SAS JARDINDECO - Poitiers
Alison
5/5

Suite à une commande internet, j'ai reçu une suspension luminaire avec des défauts. J'ai contacté le sav qui a été très agréable et m'a expliqué toutes les démarches à suivre pour son remplacement. Le nouveau luminaire n'avait aucun défaut. SAV au top ! Merci

SAS JARDINDECO - Poitiers
Maxence Heurtebise
1/5

J'ai commandé une table de chevet via Maisons du Monde et la livraison a été catastrophique. Le colis est passé par TNT, qui est venu chez moi sans prévenir. Ensuite, une livraison était prévue le jeudi matin, mais le livreur n'avait pas le colis. Elle a été reprogrammée pour le vendredi, mais aucune réponse à mes appels ou SMS ce jour-là. Deux journées de télétravail perdues pour rien.

J'ai contacté le magasin, qui m'a proposé deux solutions :

Appeler TNT pour reprogrammer la livraison, avec un numéro payant.
Retourner le colis, tout en me précisant que je devrai prendre en charge les frais de livraison.
C'est tout simplement honteux. Je retirerai mon avis si le problème est résolu rapidement.

Update :
On m’a menacé de me facturer les frais de retour si j’annulais la commande. Je suis donc obligé de leur faire à nouveau confiance. Ils passent encore par le même prestataire (1,2 étoiles sur 1 700 avis). Le colis ne sera pas livré la semaine prochaine, mais à partir du 1er octobre. Je suppose que je vais devoir rester chez moi à partir de cette date en attendant la livraison.

SAS JARDINDECO - Poitiers
Albane Dessaint
1/5

J'ai commandé un lot de 4 cantines métalliques pour 203€ TTC, facture à l'appui, et n'ai reçu qu'une seule cantine. Le service client admet leur erreur, mais refuse de livrer les 3 autres cantines et propose une remise dérisoire ou un remboursement de 30€. Inacceptable ! De plus, si je renvoie la cantine, je dois me charger moi-même de l'emballage. Aucun sens commercial, ni respect des clients. Ma facture indique clairement 4 cantines, mais ils ignorent ce document. C'est de l'escroquerie pure et simple. Je vais contacter la DGCCRF et saisir une association de consommateurs pour porter plainte.

SAS JARDINDECO - Poitiers
Saint_Just
1/5

À fuir !! Nous sommes tombé sur un lot de 4 cantines métalliques de 110 cm vendu 203€ TTC. Nous les avons acheté pensant réaliser une bonne affaire.
Nous avons reçu au bout de 3 semaines 1 seule cantine métallique sur les 4 que nous devions avoir.
Nous avons alors appelé JardinDeco qui nous a expliqué qu'ils étaient désolés, qu'ils avaient fait une erreur et qu'ils pouvaient nous faire une remise de 30€ !!! Qui achèterait 1 cantine métallique à ce prix alors que l'on en trouve à 90-100€ chez Castorama !
Sans oublier la véhémence de la personne que nous avons eu au téléphone. Un vrai scandale. Je déconseille fortement cette plateforme !

SAS JARDINDECO - Poitiers
Juliane Pic
1/5

A fuir!
1 étoile parce qu’on ne peux pas en mettre 0.
Lamentable expérience. Nous avons commandé un banc arrivé en mauvaise état, que nous avons donc renvoyé à Jardindeco… et depuis 1 mois 1/2, aucune nouvelle malgré nos nombreuses relances et surtout aucune trace d’un quelconque remboursement. C’est tout simplement scandaleux et de l’arnaque pure.
Nous n’en resterons pas là.

SAS JARDINDECO - Poitiers
Helene Martin
1/5

On commande sans nous donner de date de livraison. En appelant on nous informe que le transporteur prendra contacte avec nous. Or, celui ci nous envoi un mail tous les jours nous informant que le colis arrive aujourd'hui. Pourquoi est ce si compliqué d'acheter, de s'entendre sur une date de livraison pour éviter que le transporteur et le client ne se cassent la tête pour rien ?

SAS JARDINDECO - Poitiers
benjamin alousque
1/5

J'ai commandé deux colonnes de rangement à 200 € chacune. Suite à un problème personnel je refuse la livraison et le fournisseur me facture 220 € de frais de retour. Attention fuyez l'arnaque

Go up