Grunberg Motoculture Sarl Cros - Agen

Adresse: Entre Jardiland et Conforama, All. de Riols, 47000 Agen, France.
Téléphone: 553660397.
Site web: grunberg-motoculture.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit, Parking sur place.
Avis : Cette entreprise a 67 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Grunberg Motoculture Sarl Cros

Grunberg Motoculture Sarl Cros est une entreprise spécialisée dans la vente et la réparation de matériel de motoculture. Située entre Jardiland et Conforama, allée de Riols, 47000 Agen, en France, elle offre un large éventail de services pour répondre aux besoins de sa clientèle.

L'entreprise propose la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, ainsi que la livraison le jour même pour une expérience d'achat pratique et sans tracas. De plus, l'entrée et le parking sont accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit accueillant pour tous.

Grunberg Motoculture Sarl Cros dispose d'un atelier de réparation dédié, où des techniciens qualifiés peuvent réparer et entretenir votre matériel de motoculture. Ils acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC, ce qui facilite les transactions pour les clients.

Le magasin propose un parking gratuit sur place, ce qui est un avantage supplémentaire pour les clients qui souhaitent se garer facilement. Avec un total de 67 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4,4/5, il est clair que les clients apprécient les services et les produits offerts par Grunberg Motoculture Sarl Cros.

Avis de Grunberg Motoculture Sarl Cros

Grunberg Motoculture Sarl Cros - Agen
thierry pineau
5/5

Suite à l’achat d’un robot Kress 173E en octobre 2023, après divers problèmes concernant son installation ( arrêts intempestifs, retour base, zone .. ), il s’avère, grâce au professionnalisme de Mr Cros et de Raphaël, que tout ces problèmes ont été suivis et résolus .
Merci à eux.?

Grunberg Motoculture Sarl Cros - Agen
pierre-guy apard
5/5

Très professionnel et de bon conseil pour la mise en service d'une tronçonneuse STHIL

Grunberg Motoculture Sarl Cros - Agen
Thibaut Brbg
5/5

Très pro!
Installation et réponses aux questions avec sympathie et professionnalisme
Merci à Raphaël pour son travail et à Mr Cros pour sa réactivité et sa gentillesse

Je recommande !

Grunberg Motoculture Sarl Cros - Agen
fabrice1811
5/5

Je recommande fortement ce Magasin agréable et bien achalandé. De bons conseils et ne pousse pas à l achat. J ai acheter une débroussailleuse sur batterie et un disque, arrivé chez moi je me rend compte que j ai pas le kit écrou rondelle pour fixer le disque, il n était pas compris mais quand je suis aller au magasin ils me l ont offert.

Grunberg Motoculture Sarl Cros - Agen
Philippe garcia-gomez
5/5

Bonsoir et bonjour à ceux qui veulent lire ce message cordialement je vous recommande ce magasin de motoculture très serviable et à l'écoute des demandes des clients et même il répare les machines qui n'est pas acheté dans leurs magasins la plupart des machines

Grunberg Motoculture Sarl Cros - Agen
Bonnet David
5/5

Achat d'un robot Stihl l'accueil est très bien le petit plus la personne qui s'occupe des robots et d'une gentillesse je recommande pour la qualité produit mais surtout pour l'accueil

Grunberg Motoculture Sarl Cros - Agen
Steven Lenestour
5/5

Il y a beaucoup de choix Je recommande

Grunberg Motoculture Sarl Cros - Agen
Raphaël Chauvin
1/5

Accueil correct au début et puis…
aucun suivi: tronçonneuse laissée début novembre 2021. Sans nouvelle pendant plus d'un mois, j'appelle et il s'avère que ma fiche avait été perdue. pas d’excuse. Je reçois un devis que je signe immédiatement. Sans nouvelle pendant plus d'un mois, j'appelle et on me dit qu'il y a un problème d’approvisionnement. Toujours pas d’excuse. Je demande à être tenu informé. Sans nouvelle pendant un mois, j'appelle et on essaie de me faire patienter: "admettons que la pièce ne soit disponible que dans 4 mois (...)"!!!... Je leur dis que je comprends le problème d’approvisionnement. Je propose qu'il me rappelle dans la journée pour me tenir informé et que, sans nouvelle de leur part, je viendrais chercher la tronçonneuse le lendemain. Je vais donc la chercher le lendemain… Tronçonneuse rendue démontée en me faisant remarquer qu'il y eu une carburation de faite et qu'ils attendaient le carburateur pour la remonter. Je suis donc reparti avec une tronçonneuse qui ne fonctionne pas (elle fonctionnait en arrivant) et avec l'impression d'être un client pénible:
« oui mais nous on a fait la carburation » avec un sous-entendu très clair: « que vous ne nous payerez pas »
« si vous ne voulez pas patienter (…) » (ma réponse comme quoi j’attendais depuis 3 mois est restée sans réponse)
« il va falloir annuler la commande »
Après vérification, il manque 2 vis de carburateur, une partie du capot (sale) a été mise dans la poche avec le carburateur, l’entrée de l’essence entre la tronçonneuse et le carburateur n’a pas été protégé (ou protection enlevée lors de la récupération). « Travail de cochon » m’a dit un ami qui bricole…
mail de mécontentement laissé le jour même resté sans nouvelle. Les réponses du gérant sur google ont l'air plus rapide.
Expérience très désagréable et, après 3 mois d'attente, j'ai été accueilli sans une excuse, sans essayer d'arranger les choses, sans aucun geste commercial.

Go up