Philippe Rubio SAS - Lons

Adresse: 15 Rue Larregain, 64140 Lons, France.
Téléphone: 559026214.
Site web: rubio.fr.
Spécialités: Casse automobile, Magasin de pièces auto d'occasion, Vendeur de voitures d'occasion.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 67 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Philippe Rubio SAS

Philippe Rubio SAS est une entreprise spécialisée dans la casse automobile, la vente de pièces auto d'occasion et la vente de voitures d'occasion. Située à Lons, en France, plus précisément au 15 Rue Larregain, 64140, cette entreprise dispose d'un accès facile en fauteuil roulant, ainsi que d'un parking accessible aux personnes à mobilité réduite.

L'entreprise dispose d'une équipe professionnelle et expérimentée, prête à aider les clients dans le choix des pièces détachées ou des voitures d'occasion qui correspondent le mieux à leurs besoins. Avec un large choix de pièces détachées d'occasion, les clients peuvent être sûrs de trouver ce qu'ils cherchent à un prix abordable.

En plus de la vente de pièces détachées, Philippe Rubio SAS propose également une sélection de voitures d'occasion de qualité. Chaque voiture est soigneusement inspectée et entretenue avant d'être proposée à la vente, garantissant ainsi la satisfaction du client.

Actuellement, l'entreprise a reçu 67 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3,6/5. Les avis reflètent la qualité des services proposés par l'entreprise, ainsi que la satisfaction des clients.

Avis de Philippe Rubio SAS

Philippe Rubio SAS - Lons
Jean bernard Laporte arramendy
1/5

catastrophe, ceintures de sécurité AR commandées il y a 2 ans, ceintures reçues ne correspondant pas à ma voiture, refus de les reprendre et de commander les bonnes, assure qu il les remboursera au prochain CT, 2 ans après, malgré de multiples mels, coups de tel et assurances de me rappeler ( Alexandra, Laura, Jordan, etc ), RAS, 200 euros pour ma pomme

Philippe Rubio SAS - Lons
hyppo
5/5

Chauffeur professionnel dans le secteur du transport de véhicules,je suis amené à charger aussi des véhicules accidentés.
Je suis arrivé vendredi en fin de matinée pour récupérer 8 véhicules et c'est Damien qui s'est occupé de mon chargement.
Je veux le remercier de sa gentillesse car il a pris sur son temps de pause du midi pour finir de me charger les 2 voitures qui me restait à mettre pour finir le chargement afin que je puisse commencer à remonter chez moi le plus rapidement possible sachant que je suis dehors toute la semaine.
Il est aussi vraiment très professionnel dans la manière de placer les véhicules sur les camions.
Merci à Damien et à toute l'équipe de chez Rubio qui m'ont tous accueillis avec le sourire avec un petit message particulier au service administratif pour sa bonne humeur ?.
Voilà une société chez qui ont est heureux de venir.
Merci à tous ?.

Philippe Rubio SAS - Lons
Olivier Louet
5/5

Produit qualitatif, expédition rapide et soignée, je recommande vivement ce professionnel de l'automobile Merci à vous

Philippe Rubio SAS - Lons
R B
1/5

Suite à ma commande sur eBay, j'ai reçu deux fois un commando de vitre le premier a commencé à prendre feu ? le deuxièm après avoir rappelé le sav arrive en vrac, j'ai rappelé le sav qui me dit quand va me rappeler j'attends toujours depuis 15 jours

Philippe Rubio SAS - Lons
Nicolas Meyer
5/5

Pièces de qualité , respect de l’emballage et service client parfait !

Philippe Rubio SAS - Lons
Magalie Le Mao
1/5

Professionnels de l'automobile, nous avons commandé une ceinture de sécurité, payée directement par téléphone par CB. Elle devait arrivée quelques jours plus tard. La ceinture n'étant pas arrivée fin de la semaine suivante, nous avons recontactée l'entreprise. La personne que j'ai eu au téléphone m'a indiquée que celle qui devait nous être envoyée était en mauvaise état, et qu'une seconde disponible nous parviendrait milieu de la semaine suivante. N'ayant aucune nouvelle, malgré la demande de confirmation d'envoi de la pièce, nous avons recontacté l'a société pour savoir où notre commande en était. Réponse de mon interlocutrice, je ne sais pas, je ne trouve pas trace de votre commande et ma collègue est en vacances. Je vais donc faire une demande de remboursement, mais il faut attendre 24 heures. Cependant nous sommes vendredi et la casse est fermée le samedi, donc pas de nouvelle avant lundi ou mardi. Ils ont pourtant notre paiement depuis maintenant 3 semaines.
Entreprise qui manque sérieusement de sérieux !!!

Philippe Rubio SAS - Lons
JB AUTO
1/5

À FUIR!

Ils ne demandent même pas l’avis des clients avant d’avancer sur les dossiers parce que soit disant « la pièce bloquait l’atelier ». Genre un coffre de Ford Fiesta bloque le dépôt d’une casse automobile, c’est-à-dire que leur atelier peut contenir qu’un coffre de Ford Fiesta et après il n’y a plus de place!

Philippe Rubio SAS - Lons
Gabriel Azouz
2/5

Une erreur de votre sur la commande d'une porte de clio 3. Pour l'échange/remboursement, j'ai attendu 3 semaines et au moins 6 appels pour que le transporteur puisse récupérer la porte. Je n'ai jamais reçu de mail pour avoir un bon de retour.

Go up