Duport 95 - Baillet-en-France

Adresse: 15 Av. du Bosquet, 95560 Baillet-en-France, France.
Téléphone: 134735353.
Site web: equipjardin.com.
Spécialités: Magasin de matériel de motoculture.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 111 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Duport 95

Le magasin « Duport 95 », situé à 15 Av. du Bosquet, 95560 Baillet-en-France, France., est un lieu incontournable pour les amateurs de matériel de motoculture. Spécialisé dans la vente de machines et d'outils pour l'entretien des espaces verts, ce magasin dispose d'une large gamme de produits de qualité pour répondre à tous les besoins des clients.

L'entreprise est facilement joignable par téléphone au numéro 134735353 et dispose d'un site web complet et informatif à l'adresse equipjardin.com. Les clients peuvent également passer récupérer leur commande directement en magasin ou bénéficier d'une livraison le jour même.

L'accès au magasin est facilité grâce à une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking réservé aux personnes à mobilité réduite. Duport 95 accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC.

Les avis des clients sur Google My Business sont positifs, avec un avis moyen de 4/5 pour un total de 111 avis. Les clients apprécient la qualité des produits, l'accueil chaleureux et le professionnalisme de l'équipe du magasin.

Avis de Duport 95

Duport 95 - Baillet-en-France
Denise Ganne
5/5

Nous avons vraiment apprécié la façon dont nous avons été reçus. La personne qui nous a reçus est vraiment très professionnelle.

Duport 95 - Baillet-en-France
Christophe Koch
4/5

Personnel à l'écoute,qui ne force pas à la vente..très pro..

Duport 95 - Baillet-en-France
Marc Ballorin
5/5

Personnels accueillant réactif et serviables à recommander

Duport 95 - Baillet-en-France
alexander lluka
1/5

Je suis passé dans leur magasin afin de me renseigner si je pouvais déposer ma tendeuse afin d’effectuer une révision . La jeune femme à l’accueil a été très agréable et professionnelle, aussi tôt elle m’a orienté vers l’atelier ou je devais voir le chef d’atelier.
Malheureusement là , je suis tombé sur le chef d’atelier qui pour moi avait bien un sentiment de supériorité envers moi, avec un besoin de se sentir admiré et une manque d'empathie , exagérant son talents de réparateur, et clairement arrogant .Il était dans la cour et je lui demande s’il travaillait dans l’atelier et là il me réponds « ça m’arrive » sans même me regarder !
Bon pourquoi pas !
En suite je pose la question concernant le délai de réparation, et là il me dit « oui oui » minimum 15jours et encore. Il me dit « vous n’êtes pas le seul monsieur »
Vraiment arrogant !!!
Aucun sens de commerce , j’ai eu le sentiment qu’il était agacé de voir les clients arrivés.
Bref je ne remettrai plus le pied chez eux

Duport 95 - Baillet-en-France
Hugues Lambert
1/5

Faire l' achat d une tronçonneuse dans ce magasin spécialisé et ayant un service après vente sur place me semblait bien
Début mai , j ai donné ma tronçonneuse en réparation .
Je l 'ai récupère début juillet parce je suis allé sur place .
Et pourtant a mon arrivée, le service APV me prévenait qu' il n avait toujours pas reçu les pièces commandés pour la réparation.
Le service téléphone est une honte
Le SAV n est pas mieux
merci au service magasin qui sont les seules a avoir répondu au téléphone

Duport 95 - Baillet-en-France
Rémy Faurre
3/5

J'ai été très bien accueilli par Eric qui m'a bien conseillé sur les tondeuses. Beaucoup moins par la femme à l'accueil, que j'ai trouvé condescendante à mon égard. Quand un pro demande s'il y a des solutions de financement en 3 ou 4 fois, il n'est pas utile de lui répondre qu'il faut voir avec sa banque et demander un crédit, mais qu'eux n'en sont pas une (banque)... avec un air railleur. J'avais pourtant l'argent, du coup j'irai acheter ma tondeuse ailleurs.

Duport 95 - Baillet-en-France
Gilles Stricher
4/5

J ai récupéré ma tondeuse AK80 qui a maintenant 9 ou 10 ans après un entretien complet et le changement d une pièce..... alors là sur le coup je ne l ai pas tout de suite reconnue elle était comme neuve .... bravo à Duport 95 respect du délai du travail et du client .je reviendrai avec plaisir.

Duport 95 - Baillet-en-France
BB FEERIC
2/5

délai de réparation très long: 2 mois pour une tondeuse !
Accueil téléphonique peu aimable et attente interminable avant d'avoir quelqu'un à l'atelier, qui de toute façon ne donne aucune explication... donc des progrès à faire au niveau du relationnel !
Disons que l'essentiel, au final c'est que la tondeuse fonctionne

Go up