Merzeau Marie-Rose - Chérac

Adresse: 46 Chem. de l'Essart, 17610 Chérac, France.
Téléphone: 650038051.

Spécialités: Pépinière.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 6 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Merzeau Marie-Rose

Merzeau Marie-Rose est une pépinière spécialisée dans la culture et la vente de plantes. Située à l'adresse 46 Chem. de l'Essart, 17610 Chérac, France., cette entreprise est facilement accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour tous les types de clients.

Le téléphone de contact de la pépinière Merzeau Marie-Rose est le 650038051. Malheureusement, il n'y a pas de site web officiel pour l'entreprise à l'heure actuelle.

Les spécialités de Merzeau Marie-Rose sont les plantes, ce qui signifie qu'elle propose une large sélection de végétaux pour tous les goûts et tous les besoins. Que vous soyez à la recherche d'une plante d'intérieur pour décorer votre maison ou d'un arbre pour votre jardin, vous êtes sûr de trouver ce que vous cherchez dans cette pépinière.

En ce qui concerne les avis, Merzeau Marie-Rose a reçu un total de 6 avis sur Google My Business. L'avis moyen est de 3.7/5, ce qui indique que la plupart des clients sont satisfaits de leurs achats.

Si vous êtes à la recherche d'une pépinière de confiance dans la région de Chérac, en France, Merzeau Marie-Rose est un excellent choix. Avec une sélection de plantes de qualité et un accès facile pour tous, cette entreprise est un choix idéal pour tous vos besoins en matière de jardinage.

Nous vous recommandons de contacter Merzeau Marie-Rose directement pour plus d'informations sur leur sélection de plantes et leurs prix. Vous pouvez les joindre par téléphone au 650038051 ou de vous rendre directement à leur établissement situé à l'adresse 46 Chem. de l'Essart, 17610 Chérac, France..

Avis de Merzeau Marie-Rose

Merzeau Marie-Rose - Chérac
Néna
1/5

Patron a fuir !! qui parle et traite mal ses employés. Quand il a quelqu’un dans le viseur il faut s’accrocher. Aucune remise en question.
Travail désorganisé. Les consignes changent toutes les 5minutes.
On arrive le lundi matin de bonne humeur, en pensant que la discussion du samedi midi est été bénéfique. On perd vite notre sourire.
Nous nous sommes fais virés le lendemain après 8j de travail.
La raison ? Lui tenir tête quand il rabaisse gratuitement une de ses employées devant la totalité de l’équipe à plusieurs reprises.
Je vous laisse remarquer que le 1er avis négatif date de 4ans.
A fuir !

Merzeau Marie-Rose - Chérac
Mewen Nottebar
1/5

Je déconseille touts saisonniers travaillé dans cette « établissement » pas d’organisation avec tous les employés qui sont là depuis des années on fais que marchait que travailler car comme je le dis plus haut PAS D’ORGANISATION le patron n’aime pas du tous les femmes avec du caractère
Car il parle mal aux femmes mais pas aux hommes et quand tu répond au retour il te vire car il n’aime pas ce genre comportement mais s’acharner et parler mal pendant 1 semaine à la même personne ça ne lui pose pas de problème « on a mis les choses à plats » mais quand on l’écoute c’est pas de sa faute
(Même quand je suis aller chercher de l’eau pour boire il va voir mon ami en disant j’ai perdu 10 minutes) au travaille ne buvais pas et aller pas au toilettes apparemment ça perd du temps
On peux même pas communiquer avec le patron il et bornée
JE DÉCONSEILLE FORTEMENT
Si je pouvais mettre -5 étoiles je l'aurais fais

Merzeau Marie-Rose - Chérac
Potier Léa
5/5

Travailleurs saisonniers en camion avec mon compagnon nous avons parfaitement été accueilli par les patrons qui nous ont mis eau/élec et même chauffage a disposition. des conditions au top pour faire la saison des chrysanthèmes. Tout le personnel a été bienveillant, je recommande.

Merzeau Marie-Rose - Chérac
Valérie Lacroix
5/5

Très bon accueil, sourire et disponibilité du personnel, de jolis plans à des prix très abordables !

Merzeau Marie-Rose - Chérac
Micheline roy
5/5

Merzeau Marie-Rose - Chérac
Maryline Bredif
5/5

Go up