TROPICAFLORE SARL - Epagny Metz-Tessy

Adresse: Parc d’Activités La Ravoire, Imp. de La Ravoire, 74370, France.
Téléphone: 892586371.
Site web: tropicaflore.com.
Spécialités: Jardinerie, Jardin botanique, Fleuriste, Pépinière, Magasin de poteries, Fleuriste grossiste.
Autres données d'intérêt: Livraison, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 151 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.4/5.

Emplacement de TROPICAFLORE SARL

TROPICAFLORE SARL est une entreprise spécialisée dans la jardinerie, la pépinière, le fleuriste et la vente en gros de fleurs. Elle est située à une adresse pratique, dans le Parc d'Activités La Ravoire, Imp. de La Ravoire, 74370, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 892586371 ou visiter leur site web à tropicaflore.com.

En plus de leur spécialisation dans la jardinerie et la pépinière, TROPICAFLORE SARL propose également un magasin de poteries et un jardin botanique. Ils offrent des services de livraison et sont équipés pour accueillir des clients en fauteuil roulant. Ils acceptent les cartes de crédit, de paiement et de crédit.

Il est important de noter que sur la base de 151 avis sur Google My Business, la note moyenne attribuée à cette entreprise est de 2.4/5. Cependant, il est toujours recommandé de se faire sa propre opinion et de visiter les lieux pour évaluer la qualité de leurs services et produits.

Avis de TROPICAFLORE SARL

TROPICAFLORE SARL - Epagny Metz-Tessy
Michael Terro
5/5

Je viens de recevoir mon citronnier, je suis plus que satisfait. J'avais vu les avis d'avant et j'étais un peu septique mais la en recevant m'a commande j'ai été bluffé. Je n'ai pas du tout eu de problème comme mes prédécesseurs. Juste j'aurai pensé recevoir mon citronnier avec des fruits mais il y a des fleur qui commence à pousser, la hauteur est respecté 1m50-1m70. Voyez par vous même au niveau des photos commandé le 12/04/2022 reçu le 21/04/2022.
Merci beaucoup tropicaflore

TROPICAFLORE SARL - Epagny Metz-Tessy
Sandrine Naura
1/5

Je viens de passer une commande (au nom de Lascory) et j'avais pas lu les avis.... maintenant j'ai un peu peur... aller j'y crois ! ma commande va bien se passer et vous allez m'envoyer un arbre à papier de riz en bonne santé 🙂 et je laisserai mes 5 étoiles 😉

28/05 j'ai bien reçu ma commande. Comment vous dire... quel dommage la plante était très belle et en bonne santé, sauf qu'elle est arrivée toute cassée ! comment voulez-vous que le pot ne bouge pas à l'intérieur de ce carton avec juste de la paille !!! c'était couru d'avance !! évidemment qu'elle serait cassée !!! un simple tuteur l'aurait sauvée. Il faut sérieusement revoir vos procédés d'emballage. Je ne demande pas de remboursement, je vais essayer de la sauver. 66€ pour recevoir une plante cassée... j'ai les boules et ne commanderai plus.

TROPICAFLORE SARL - Epagny Metz-Tessy
regis guillermard
1/5

un sketch total :
malgré une demande de remboursement validée de la part de TROPICALFORE suite à une rupture de stock (rupture qui peut arriver cela se conçoit), il décide malgré tout de livrer la plante après réapprovisionnement; celle-ci est non conforme car de taille inférieure (y compris pot!); refus total de TROPICAFLORE de rembourser l'achat même après qu'ils aient admis le souci dans un 1° temps. 1° et dernier achat de ma part

TROPICAFLORE SARL - Epagny Metz-Tessy
Pierre Pit
1/5

Les temps de livraison sont infinis. A ce jour j'attends toujours une commande passée il y a plus de 1 mois (le délai prévisionnel de quelques jours donné au moment de l'achat est un mensonge, tout simplement une escroquerie), rien de spécial ne semble se passer sur le suivi, des annonces non suivies d'effet quant à une date possible d'arrivée... et cerise sur le gâteau, le numéro de téléphone payant pour les joindre !
Bref j'aurais dû lire les avis avant, ne vous faites pas avoir vous aussi...

TROPICAFLORE SARL - Epagny Metz-Tessy
Alexandra L
1/5

A Fuir !!! ARNAQUE ! Commande passée le 30 avril pour plus de 800€ de plantes. Le 10 mai on m’annonce que la moitié de ma commande est annulée sans explication. Le 17 mai, le site m’annule la seconde partie de la commande prétextant des frais de port trop élevés (qui ne me seront jamais communiqués pour que je puisse moi, prendre la décision)… Voici un mois que ma commande est annulée et je ne vois pas le moindre remboursement. !! Le service client ne répond pas. Les conditions générales de vente ne sont pas respectées. Je vais prendre les mesures qui s’imposent.

TROPICAFLORE SARL - Epagny Metz-Tessy
Maxime Bansard
5/5

Commande passée le 07 mai 21, livrée le 18/05. Plantes en bonne santé et conformes à ce que j'ai commandé. Merci

TROPICAFLORE SARL - Epagny Metz-Tessy
Gisèle Kaczmarek
1/5

Commande d'un palmier passée le 7 mai 2023 envoyée DPD dans une ville puis retournée et renvoyée dans un autre dépôt DPD dans une autre ville et en attente depuis le 19 mai... je viens de téléphoner au dépôt et le palmier est endommagé et en mauvais état. Tropicaflore contacté par DPD ne répond pas, ni à moi non plus ! Je demande le remboursement reste à savoir si je l'aurai !

TROPICAFLORE SARL - Epagny Metz-Tessy
Mel odie
1/5

J'ai passé commande fin avril pour 3 plantes. Les 2 reçues (après un délai de livraison supérieur à 20 jours ouvrés, contrairement à l'engagement mais passons je n'étais pas si pressée) n'étaient pas en superbe état mais j'ai pu les faire partir. En revanche, la 3e je ne l'ai jamais reçue, ma demande de remboursement est restée sans réponse (datant de début juillet). Service client inexistant, un scandale.

Go up