botanic - Écully

Adresse: 66 Av. Paul Santy, 69130 Écully, France.
Téléphone: 478332855.
Site web: botanic.com.
Spécialités: Jardinerie, Fleuriste, Magasin d'alimentation bio, Magasin d'articles pour animaux.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 2234 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de botanic

Le Jardin Botanic, situé à l'adresse 66 Av. Paul Santy, 691

Avis de botanic

botanic - Écully
Impo Steur
2/5

J'enlève 3 étoiles

Super magasin mais cependant j'enlève 3 étoiles car les consignes à vos prestataires ou vos agents publicitaires ne savent toujours pas respecter les mentions STOP PUB sur ma boîte aux lettres. Ça fait 3 fois, c'est trop.

botanic - Écully
B. Lahraoui
1/5

Et encore il faut retirer l’étoile mise obligatoirement
Il y’a deux semaines nous avons achetés un aquarium 30L avec filtre . Puis nous avons demandé à la vendeuse rayon poisson quel poisson pouvait être dans cette aquarium elle nous a conseillée les guppy entre 3 et 4 dans ce volume d’eau .
Ensuite elle nous a vendu deux ampoules censé rendre l’eau habitable pour les poissons au bout de 4h. (Pour ne pas attendre le délai de trois semaines avant l’immersion des guppies dans l’aquarium)
Nous avons suivi tous les conseils tout le protocole oral et le flyer pris avec elle.
Le premier poisson est mort 4jours après .
Et les autres ont suivis 1 semaine après .
Ma tante est partie se renseigner à animalis , un vendeur lui a dis que les ampoules s’étaient de la connerie et qu’il est préférable d’attendre 3 semaines avant de plonger les poissons dans l’eau de l’aquarium.
Du coup je déconseille de se renseigner auprès des vendeurs rayon animalerie /poissonnerie chez botanic car ils ne connaissent pas leur métier ou du moins les poisson.
Donc hyper insatisfaite, au moins 40€ mort

botanic - Écully
Ina
2/5

Magasin dans lequel je me rendais pour mes plantes, avec un choix intéressant.
J'ai arrêté d'y aller suite à la non disponibilité des vendeurs.
On a toujours l'impression de les embêter lorsque l'on souhaite un renseignement.
De plus, quand ils donnent une réponse c'est assez approximatif et expéditif.

botanic - Écully
Ben
2/5

Je suis passer ce jour 01/08/24 a 12:15 en caisse pour un jasmin j’ai demandé a la caissière (jeune brune) qui m’a encaissé un emballage cadeau, elle m’a fait un paquet horrible en étant en plus désagréable… sans commentaire (je mets les photos dans la galerie de photos), j’ai eu honte d’offrir ca, je n’y reviendrai plus lorsque je suis invité.
Quand on n’aime pas son métier faut en changer mais pas le faire payer aux clients

botanic - Écully
Raphaël Murati
5/5

Un excellent accueil côté plantes extérieures.
Sinon un magasin très bien achalandé et qui donne envie de tout acheter avec un parking très pratique !

botanic - Écully
Mimie Chenard
5/5

Magasin très agréable, bien rangé et de supers soldes pratiqués en fin de saison, sans compter plein d'avantages offerts si vous êtes détenteur de la carte de fidélité.

botanic - Écully
Alec Serbah
5/5

Lieu semblant avoir une bonne ambiance, personnel sympathique et aidant. Grand magasin un peu excentré mais desservi par le 55.
Petit bémol : choix limité en taille pour les harnais de chien

botanic - Écully
J
1/5

Très mal reçu. Personne maloplie, qu’on a l’impression de déranger. Les bras croisés. En changeant de rayon ce n’est pas mieux … le vendeur est grossier. Est ce un critère pour travailler chez vous ? Je ne reviendrai pas.

Go up