Hankō - Lyon

Adresse: 2 Rue de Fargues, 69001 Lyon, France.

Site web: hanko-jungle.com.
Spécialités: Jardinerie.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes non genrées, Wi-Fi, Wi-Fi, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 902 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de Hankō

Hankō 2 Rue de Fargues, 69001 Lyon, France

Hankō, une entreprise spécialisée dans la jardinerie, est située à 2 Rue de Fargues, 69001 Lyon, France. Ce lieu est facilement accessible en fauteuil roulant, avec des places assises, un parking et des toilettes adaptés à cet effet. De plus, l'entreprise dispose d'une connexion Wi-Fi, est LGBTQ+ friendly et offre des options de paiement telles que les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC.

Hankō propose une large gamme de produits et services pour les amoureux de la nature et les jardiniers. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour embellir votre espace vert, des plantes aux outils en passant par les accessoires de décoration. L'entreprise offre également des options de livraison et de retrait en magasin, ce qui facilite l'achat de vos articles.

Cette entreprise a reçu 902 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4.8/5, témoignant de la qualité de ses produits et services. Les clients apprécient particulièrement la diversité des plantes et le professionnalisme du personnel.

En plus de ses activités commerciales, Hankō s'engage à créer un environnement inclusif et accueillant pour tous. L'entreprise dispose de toilettes non genrées et est considérée comme un lieu sûr pour les personnes transgenres. Vous pouvez donc vous y rendre en toute confiance, que vous soyez seul ou accompagné.

Avis de Hankō

Hankō - Lyon
Pascal Maira
4/5

Commande rapide, passée le dimanche soir, envoyée le mercredi, reçue le jeudi.

J’ai envoyé un message sur le instagram car j’avais peur de ne pas recevoir mon colis avant le week-end mais personne ne m’a répondu et c’est dommage…

Les plantes quant à elles sont toutes bien arrivées.
Sur les 5 plantes commandées, une était vraiment en mauvaise condition et avait plusieurs tiges cassées ce qui m’a déçu.
J’ai essayé du coup de bouturer les tiges mais je ne suis pas convaincu que ça prendra.
Une autre était toute desséchée mais après un arrosage elle a l’air d’aller mieux…à voir

Le reste était en bonne condition mais avec quelques défauts (feuilles cassées, coupées, trouées….)

J’ai aussi commandé 3 bulbes et j’ai eu beaucoup de mal à comprendre le sens dans lequel il fallait le planter, ça pourrait être bien de décrire plus précisément le sens car je en sais pas si j’ai bien fait ou pas.

Je trouve aussi dommage que vous ne fournissiez pas de fiches d’entretiens pour chacune des plantes achetées.

Je recommande malgré tout car les prix sont très abordables et la livraison est rapide.

Merci !

Hankō - Lyon
Cécile - Interprètes Intuitifs
1/5

J'ai effectué une 1ere commande malheureusement la plante n'était pas en bel état, j'ai contacté le service client qui m'a confirmé que la plante reçue n'était pas représentative de la qualité qu'ils aiment offrir a leur client et j'ai été remboursé sous forme d'un avoir.

J'ai passé une 2ème commande, j'ai reçu 2 plantes dans un état plus que discutable tellement stressé par le manque d'eau et le manque de substrat que l'une des deux n'a pas survécu. Des traces de jaunissement et de flétrissement quelques jours après la réception. Et cette fois-ci, le dialogue a été impossible pourtant je n'avais aucunes revendications, je faisais simplement part de mon mécontentement et on m'a clairement accusé de vouloir nuire à une petite entreprise. Sérieusement c'est comme ca que vous comportez avec vos clients ? Quoiqu'il en soit, ils n'ont pas voulu reconnaitre leur responsabilité (et je ne demandais que cela !) et ont rompu toute communication dès le départ ne sachant pas gérer ni ne voulant s'embêter avec une cliente mécontente.

Commandez chez eux si vous voulez, pour ma part je ne referais plus jamais confiance à cette entreprise qui n'a clairement pas à cœur l'entretien des plantes qu'ils vendent quoiqu'ils en disent et encore moins à coeur de respectez les clients qui leur ont accordés leur confiance.

Hankō - Lyon
Emp delphine
3/5

Bon concepts pour les box et jolies plantes 🙂
Mais j’ai payé 3 mois les fdp à 9€ (avec chaufferette) au lieu de 5€ (sans chaufferette qui est à cette période inutile). Commande commence en février donc pour les 2/3 premiers mois ok avec chaufferette mais le reste était inutile
10€ dans le vent et malheureusement pas de geste commercial
Juste cette remarque en espérant que ça change

Hankō - Lyon
Maybelline Corona
5/5

Ma boutique préférée sans aucun doute !
Si vous cherchez une plantes c'est bien chez Hanko qu'il faut se rendre 🙂

Hankō - Lyon
Marlène H
5/5

J'ai commandé 2 plantes, une plutôt rare et une que j'avais du mal à trouver en boutique. Bon service, plantes de bonnes tailles.
Commande passée le 4 avril, reçue le 11 avril en mondial relay. Emballage nickel, très bien protégé.

Hankō - Lyon
armelle mermoz
5/5

J'adore cette boutique et y ai passé plusieurs commandes (je commence à collectionner les belles boîtes des box plantes). Vraiment un beau choix de plantes rares, plusieurs tailles possibles et pour tous les budgets. Les amateurs de hoyas et autres, foncez. Les plantes sont toujours en vie, hihi 🙂 . Merci Hanko ?

Hankō - Lyon
Lilian Caupert
5/5

Des vendeurs à l'écoutent et de bons conseils, j’ai acheté une box de superbe qualité avec de belles plantes ainsi qu’une maranta lemon lime ! Je recommande vivement

Hankō - Lyon
emilie stempf
5/5

Très jolie box surprise du mois d'avril avec de jolies bébés plantes en parfait état. Bon service après vente également, je recommande.

Go up