e
1/5
Je suis malheureusement obligé de rétablir la vérité et répondre à mr pasquer qui a Enfin daigné réagir et enfin venir enlever les troncs restant que 4 MOIS PLUS TARD, en décembre !
Mais SANS AUCUNE COMMUNICATION, NI PRÉVENIR au Préalable de sa venue et donc avec un manque de RESPECT et POLITESSE ÉLÉMENTAIRE !
Voici les faits :
Tous les troncs au milieu du gazon n'ayant pu être enlevés au mois d'août du fait de la présence d'un essaim d'abeille, arbor&sens67 (qui a été payé intégralement le jour même de son intervention) nous avait fait la Promesse de venir rapidement le faire dés le départ de celui ci. Chose qui a été réalisée seulement 3 jours plus tard par un apiculteur et mr pasquer informé.
Maints appels, messages, emails, laissés et envoyés en vain, rien n'y a fait !! (dont nous avons preuves et conservés copies)
Il est fort Regrettable et Désagréable d'avoir été obligés d'effectuer cette démarche négative pour être enfin entendus après avoir attendus 4 mois !
Et que vous osiez maintenant être de mauvaise foi en vous trouvant des excuses et en Déformant la Réalité au lieu d'ASSUMER ... !!
Mais oui, bien sûr, c'est connu de tous, que c'est la faute du client si le "professionnel intervenant chez lui" ne Tiens pas Ses Promesses, Ne Communique pas, ne Répond pas, Ne Rappelle Pas, Vient quand bon lui semble, N'Assume Pas Ses Manquements, Est de Mauvaise Foi, Se Trouve des Excuses Fallacieuses, ... !!!
et je passe les menaces reçues suite à cet avis !!
car le client doit courber l'échine, et n'a surtout pas le droit d'être mécontent d'avoir des troncs au milieu de son gazon pendant 4 mois ... !
Voici la triste réalité de notre expérience !
.