Castorama - Haubourdin

Adresse: Centre Commercial, 59320 Haubourdin, France.
Téléphone: 320227474.
Site web: castorama.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Ampoules, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 5077 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Castorama

Castorama est une entreprise spécialisée dans la vente de produits de bricolage, de décoration et d'aménagement de la maison. Située en France, plus précisément au Centre Commercial, 59320 Haubourdin, cette entreprise dispose d'un large éventail de produits pour répondre à tous vos besoins en matière de rénovation et de décoration.

Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet. Il propose un drive, une livraison et un retrait en magasin pour votre confort. Vous pouvez également y faire vos achats directement en magasin. Si vous êtes pressé, Castorama offre même un service de livraison le jour même.

Les spécialités de Castorama sont nombreuses, allant des ampoules, des appareils électroniques et des piles, aux cartes de crédit, aux cartes de paiement, aux chèques et aux paiements mobiles NFC. Le magasin dispose également d'un service de montage et de réparation pour vous aider dans vos projets de bricolage.

En ce qui concerne les avis, Castorama a reçu un total de 5077 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.7/5. Cela témoigne de la satisfaction globale de ses clients, qui apprécient la qualité des produits et des services proposés.

Avis de Castorama

Castorama - Haubourdin
Marine DE BIASI
5/5

J'ai fait confiance à Castorama pour l'achat, la livraison et la pose de ma cuisine : le plan de travail, la crédence, la hotte aspirante, l'évier, le mitigeur, le four, la colonne et les portes de placard coulissantes. Je suis très satisfaite et je recommande.
Un Grand Merci tout particulièrement à Janine et à toutes les équipes conception cuisine qui ont été à l'écoute de notre projet et pour leur disponibilité.

Castorama - Haubourdin
DEVROË Stephane
1/5

Arrivé avant les deux heures requises pour récupérer un câble au drive. on me dit assez agressivement qu'Il faut quand même attendre les deux heures ! Je suis seul client au drive. (Voir les photos !) Le personnel du drive discute et tourne en rond...
Après une heure passée depuis ma confirmation de commande, je me permet de demander si je vais réellement attendre deux heures. Et là je me fais incendier par la même personne qui me dit que les équipes sont au maximum et que je suis désagréable.de plus il ajoute que si je ne suis pas satisfait, je n'ai qu'à demander un remboursement.
Je n'ai pas fait soixante kilomètres pour rien.... Donc j'attends, en les regardant tourner en rond ! Et puis
Il revient à la charge et me dit agressivement que mon article n'est pas disponible...et qu ils vont me rembourser directement sur mon compte....et s'en va sans plus d'explication.
On s'étonnera du succès d'amazone !

Castorama - Haubourdin
Vale
2/5

Je fais 130€ d’achat dans le magasin, je demande conseille à 3 vendeurs en tout, dont 1 qui me conseille de prendre mes barres à rideaux plus grandes pour les tailler avec la scie à métaux en libre service à l’entrée, étant enceinte et ne voulant absolument pas toucher à la scie je lui demande s’il pense si quelqu’un pourrait me le faire ? Il me répond « oui vous demandez à l’accueil elle va vous appeler quelqu’un ».

Arrivée à la caisse je demande donc à l’hôtesse d’appeler un vendeur pour scier mes barres, elle doit en appeler 3 différents car il se relance tous la balle et un vendeur arrive enfin.

Il me dit qu’il peut me scier une barre mais pas les 3, car je le cite « c’est pas à un vendeur de faire ça mais au client, si jamais je me blesse comment on fait ou si c’est pas droit »

Si vous ne souhaitez pas aider vos clients dans ce cas mettez un service « découpage scie à métaux » payant s’il le faut mais du coup j’ai du rentrer avec 3 barres pas à la bonne taille et je dois attendre que quelqu’un de ma famille le fasse.

Très déçue…

Castorama - Haubourdin
Solene J
1/5

Une véritable déception, aucun sens du commerce.

Nous nous rendons dans ce magasin pour acheter une porte (à 729€), arrivés à la caisse nous discutons avec la caissière car nous avons un bon de 5% de remise immédiate « offre de bienvenue » à la souscription de la carte fidélité et en plus avec la carte fidélité il y a en ce moment 30€ en carte cadeau pas tranché de 300€ d’achat.

La caissière nous valide donc le bon de remise de 5% « offre de bienvenue » et nous dis d’aller à l’accueille pour faire les cartes cadeaux avec sa collègue.

Arrivés à l’accueil, l’hôtesse nous indique que ce n’est pas cumulable.
Nous lui indiquons donc que la caissière nous avait dit de faire les carte cadeaux après remise des 5% « offre de bienvenue » …
Cela ne change rien, la réponse est toujours la même : ce n’est pas cumulable.

Si vous êtes bons en calcul, vous aurez rapidement compris que 5% de remise sur 729€ est équivalent en 36€ environ.
Alors que si nous avions pu faire les cartes cadeaux le montant aurait été de 60€…
À choisir, nous aurions préféré les cartes cadeaux !

Vraiment dommage que la caissière n’ai pas les bonnes informations malgré sa gentillesse et surtout que l’hôtesse d’accueil ne puisse pas proposer d’alternative commerciale ou même esquisser un sourire.
Surtout quand les clients ont une maison à rénover complètement…

Conclusion : bienvenu cher client, ah en fait non…
Bienvenue ratée et fidélisation du client ratée..

Nous irons donc remplir les caisses des magasins concurrents !

Castorama - Haubourdin
Marie Tahon
1/5

Très très triste et aucun suivi, que ce soit commande et service réclamation. J ai du les appeler plus de 10 fois en deux mois, toujours pas de remboursement.
J ai pourtant eu le responsable réclamation au téléphone, qui soit disant suit mon dossier mais m a trouvé aucune solution et aucun rappel, à chaque fois c est à moi d aller vers eux. Désastreux, vraiment.

Castorama - Haubourdin
Noemie Vht
5/5

Je suis venu dans ce magasin afin de trouver des fournitures spécifiques pour les formations de certains jeunes que j'accompagne. Vianney, du rayon outillage, s'est montré particulièrement attentif à nos besoins. Il a pris le temps de chercher chaque produit avec soin, nous orientant vers les articles les plus adaptés. En plus de son efficacité, il nous a prodigué d'excellents conseils, ce qui a grandement facilité nos choix. Je tiens à souligner la qualité de son service : 5/5 pour ce vendeur et conseiller ! Encore merci !

Castorama - Haubourdin
Fol Tal
1/5

Je sors du magasin, du service retrait de commande et là c'est fantastique de voir la réaction du personnel. Ça fait 7 jours que j attend de recevoir un mail m"informant l'arrivée de ma commande. Je me présente donc pour avoir plus de nouvelle car le téléphone sonne dans le vide..... Et là, la personne part et reviens avec mon lavabo sur un chariot et me lance: "c'est bon"
..... Pas de geste commercial ni au minimum une excuse!!!!!!!!!

Castorama - Haubourdin
Lily FERTEIN
5/5

J'ai fait confiance à Castorama pour l'achat d'une cuisine pour mes parents et je suis ravie. C'est Camille qui s'est occupée de notre projet et qui a monté le dossier avec bienveillance et surtout avec un grand professionnalisme. Je vous la recommande fortement si vous souhaitez passer par cette enseigne

Go up