Castorama Cap Malo - Melesse

Adresse: Av. du Phare du Grand Jardin, 35520 Melesse, France.
Téléphone: 299130001.
Site web: castorama.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Ampoules, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1849 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Castorama Cap Malo

Castorama Cap Malo est une entreprise spécialisée dans la vente de produits de bricolage, de décoration et d'aménagement de la maison. Située à Melesse, en France, son adresse est Av. du Phare du Grand Jardin, 35520 Melesse, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro 299130001.

Cette entreprise dispose d'un site web accessible à l'adresse suivante : castorama.fr. Les visiteurs peuvent y trouver des informations sur les produits et services proposés, ainsi que les horaires d'ouverture et de fermeture de l'entreprise.

Castorama Cap Malo propose une large gamme de produits, allant des outils de bricolage aux matériaux de construction, en passant par les équipements électriques et les articles de décoration. Les clients peuvent y trouver tout ce dont ils ont besoin pour leur projet de rénovation ou de construction.

L'entreprise dispose de plusieurs caractéristiques intéressantes, telles qu'un drive disponible, une livraison à domicile, un retrait en magasin, des achats en magasin, une livraison le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, un service de montage, ainsi qu'une grande variété de méthodes de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de débit, les chèques et les paiements mobiles NFC.

Castorama Cap Malo a également reçu de nombreuses opinions de la part de ses clients. Actuellement, il y a 1849 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.7/5. Les clients apprécient la qualité des produits et des services proposés, ainsi que la facilité d'accès et de stationnement.

Avis de Castorama Cap Malo

Castorama Cap Malo - Melesse
nina rennes
2/5

Je fréquente beaucoup les magasins de bricolage et celui-ci est de loin le moins bien. Les personnes à l'accueil (une à lunette, l'autre plus jeune) préfèrent continuer leurs discutions de haut vol (sans rapport avec leur travail) sans prêter attention à la personne qui attend à l'accueil: Très désagréable. Le bonjour n'est pas spontané, pas un regard sympathique, la formule de politesse au oubliette.

Castorama Cap Malo - Melesse
Manu P
1/5

Nous sommes mécontents de ce magasin. Commande d'un meuble il y a 2 mois avec réception fin septembre pour le gros des meubles et le 3octobre pour les tiroirs. Au jour d' aujourd'hui après plusieurs relances de notre part que ce soit par téléphone ou en se déplaçant en magasin, nos tiroirs ne sont toujours pas arrivés et sommes toujours dans l'attente de les recevoir. Nous voulons bien qu'il y ait des problèmes mais là, la seule solution proposée c'est "on renvoie un mail et on recommande". Ça se voit ce n'est pas eux qui ont un meuble sans tiroirs en plein milieu du salon...

Castorama Cap Malo - Melesse
Ludovic Coupu
1/5

Juin 2024, fidèle au Castorama St Jacques j'ai du aller a Cap Malo cette fois, il ne restait qu'une seule porte a Cap Malo et aucune a St Jacques. Cette dernière étant abîmée grande rayure je demande au gentil jeune homme s'ils peuvent faire une remise vu que c'est la dernière. Il appelle son responsable qui refuse et ne prend même pas la peine de comprendre ou de venir voir l'état de sa marchandise...
J'ai du l'acheter n'ayant pas le choix une porte abîmée au même prix qu'une neuve.
J'ai appris ensuite qu'il y a des restrictions budgétaires mais on vend pas un produit abîmée au même prix qu'un neuf d'autant plus que je rénove ma maison et que j'achète tout chez Casto, je suis deg !!!

MAJ : conflit résolu le 20/09/24

Castorama Cap Malo - Melesse
Hamard Patrick
2/5

Extrêmement déçu de l'accueil commercial. Je demande aujourd'hui si je peux payer une palette de pellet pour pouvoir venir la récupérer demain. Je me heurte à un refus catégorique. Je crois que c'est le seul magasin que je connaisse qui refuse une telle demande j'ai dû me presser pour aller récupérer ma remorque afin de pouvoir prendre 30 pour cette enseigne alors que j'en voulais 60. La caissière du parc elle fait correctement son travail et me propose d'appeler son responsable pour savoir s'il est possible de mettre le reste de côté si je le paye. Je me heurte encore à un refus je mettrai donc une note de 2 sur 5 pour cette enseigne au de vue commercial.

Castorama Cap Malo - Melesse
Loik KERMOAL
1/5

Un accueil pitoyable, agressif et peu professionnel aujourd'hui, le 29/10/2024 à 15h.
Vous venez récupérer une commande drive, et, preuve à l'appui pourtant, y compris de la validation du paiement, on vous dit qu'on ne peut rien faire, qu'on ne retrouve rien, et vous vous renvoie du drive à l'accueil et de l'accueil au drive...
Et quand vous vous fachez, on s'étonne de votre réaction en vous insultant.
La 3ème personne intervenante vous affirme que ne figure pas la couleur du produit sur votre référence, vous lui montrez qu'elle se trompe...
Elle ne supporte pas et vous répond avec mépris que vous avez réponse à tout, et qu'elle ne supporte pas cela, que les clients qui se plaignent ...
Bref, j'espère que ne sera pas débité le montant validé par CB, puisqu'aucun marchandise n'a été retirée via ce mode de retrait.
Au final, vous demandez si le produit est toujours en stock au magasin... 4 coups de téléphone pour obtenir réponse, avec un aveu que le logiciel de stock n'est pas fiable.
Au secours, fuyez...

Merci monsieur le directeur d'avoir pris le temps de répondre à mon mécontentement. Comme vous, je suis très attaché à la notion de respect; je vous suggère donc d'inviter vos hôtesses à ne pas traiter les clients de "tarés".
Permettez moi, également, une autre suggestion : lisez attentivement les avis publiés sur votre magasin, majoritairement négatifs, pour comprendre les dysfonctionnements réels relatés par beaucoup de clients.
C'est sans doute honorable de votre part, de défendre vos collaborateurs, mais le déni n'est pas une solution.
Bien respectueusement, monsieur le directeur.

Castorama Cap Malo - Melesse
boo tooo
3/5

Très beau magasin avec beaucoup de choix.
Les produits soldés ont été mis dans les allées centraux, c'est plus facile pour les repérer.
Les vendeurs n'hésitent pas à venir nous demander si nous avons besoin d'aide, c'est cool.
Le seul bémol c'est les toilettes. C'est vraiment dommage qu'il soit aussi sale et mal entretenus.

Castorama Cap Malo - Melesse
Valérie Soun
2/5

Je me suis rendue au magasin afin d’acheter une tablette que j’avais repérée sur le site. Il était noté 23 tablettes en stock sur le magasin cap Malo sauf qu’en rayon il n’y en avait pas une seule. Je demande donc à un vendeur de m’orienter. On me répond que s’il n’y en a pas en magasin c’est qu’il s’agit d’une erreur de stock ?. Je procède donc à la commande par internet DANS le magasin et reçois une confirmation 30 minutes plus tard une fois arrivée chez moi que ma commande était prête et que je pouvais venir la récupérer dans le même magasin. Tout cela pour dire qu’il n’y a aucun service au client, juste l’impression d’embêter les vendeurs, quel dommage !

Castorama Cap Malo - Melesse
Sophie Baron
5/5

Je suis super contente de l accueil que j ai eu la dernière fois que je suis venue, surtout que c était juste pour un devis,la personne qui s occupe des salle de bain était occupé,elle m a envoyé vers sa collègue, Jessica je peux vous dire que cette personne est très agréable,souriante très a l écoute des clients.
Cordialement
Mme baron

Go up