Central Jardin - Rixensart

Adresse: Rue de l'Institut 110, 1331 Rixensart, Belgique.
Téléphone: 26535478.
Site web: central-jardin.be.
Spécialités: Pépinière.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 140 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de Central Jardin

Le Central Jardin, situé à Rue de l'Institut 110, 1331 Rixensart, Belgique, est une entreprise spécialisée dans la pépinière. Ils proposent une large sélection de plantes et de fleurs pour tous vos besoins de jardinage. Vous pouvez facilement les contacter par téléphone au 26535478 ou visiter leur site web à central-jardin.be.

Le Central Jardin dispose d'installations accessibles en fauteuil roulant, y compris une entrée et un parking. Ils acceptent également les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit. Actuellement, ils ont reçu 140 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.3/5.

Cette entreprise est réputée pour la qualité de ses plantes et de ses services. Leurs employés sont sympathiques et toujours prêts à vous aider dans le choix des plantes qui conviennent le mieux à vos besoins. Leur magasin est propre et bien organisé, ce qui facilite la recherche des plantes que vous recherchez.

Si vous êtes à la recherche d'une pépinière fiable et réputée dans la région de Rixensart, le Central Jardin est une excellente option. Leurs prix sont raisonnables et la qualité de leurs plantes est exceptionnelle. Ils offrent également des conseils d'experts pour vous aider à prendre soin de vos plantes et à les faire prospérer.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs offres et services. Vous y trouverez des informations détaillées sur leurs heures d'ouverture, leur emplacement et leur catalogue de produits. Leur site web est facile à naviguer et vous permettra de planifier votre visite en toute simplicité.

Avis de Central Jardin

Central Jardin - Rixensart
Julie Muyldermans
5/5

Bonjour,

Nous voulions vous remercier pour ce magnifique cadeau à l'occasion de la fête des mères.
Les enfants avaient des étoiles dans les yeux et ils étaient hyper fiers d'offrir ces plantes aromatiques à leur maman!
Nous ne pouvons malheureusement pas vous envoyer de photos avec leurs visages, les photos seront mises sur l'intranet de l'école.
Nous avons découvert l'ail de Chine, nous espérons que cette petite collaboration vous amènera quelques nouveaux clients !

Au plaisir de se revoir.

Bien à vous.

La classe de 5C - Collège Cardinal Mercier
Danielle et Julie

Central Jardin - Rixensart
justin dubois
5/5

Bien accueilli dans le magasin central jardin de rosières, venu acheter deux poiriers j’ai trouvé mon bonheur grâce au conseil de la vendeuse présente sur place. Énorme choix de variétés n’hésitez pas à vous laisser convaincre par des variétés moins courantes présentes dans la pépinière ( ce que j’ai pu faire ). Merci à vous pour vos conseils de plantation et la discussion enrichissante que nous avons pu avoir aujourd’hui ensemble !

Central Jardin - Rixensart
M.Orlans
3/5

Honnêtement je ne sais pas quoi en penser. Premièrement, l’endroit a l’air un peux négligé niveau entretien, ce qui nous mène à choisir des plantes au milieu de pleins de mauvaise herbes. Plantes pas très bien entretenues également. Une fois à la « caisse » on a l’impression d’embêter les employé qui sont froid avec vous. Pour le reste il y a un bon choix niveau variété de plante malgré tout, ça rattrape un peux l’envie de passer faire un tour.

Central Jardin - Rixensart
englebert lescrenier
1/5

Sur les conseils de la vendeuse qui m’a remis l’accessoire soit disant compatible, prudent avant de passer à la caisse j’ouvre l’emballage pour vérifier la compatibilité
Je constate que la pièce n’est pas compatible. La vendeuse m’a obligé d’acheter la pièce puisque je l’avais ouverte. J’ai refusé et en arrivant à ma voiture un homme est arrivé et m’a agressé!!!!
J’ai déposé plainte à la police

Central Jardin - Rixensart
M S
1/5

Pas mal de choix mais l’endroit est assez négligé niveau entretien.
Plantes pas très bien entretenues.
Le pire c’est la caissière qui est très antipathique et qu’on a l’impression d’embêter car trop occupée sur son gsm

Central Jardin - Rixensart
Myriam Vanopdenbosch
4/5

De mon côté, toujours ravie de mes achats. Avant de critiquer, pesez bien le pour et le contre et si vous êtes insatisfaits, allez ailleurs, c'est simple et si c'est votre choix. Êtes vous toujours de bonne humeur vous dans votre propre travail ou à la maison ? Alors, arrêtez de critiquer inutilement les personnes qui travaillent par tous les temps dans cette exploitation !

Central Jardin - Rixensart
Nathalie
2/5

Personne à la caisse très antipathique , je demande si je peux payer les fleurs avec Les Éco-chèques et je me prends dans la figure d’un air plus qu’excédé : ben oui . Je suis restée paf et pourtant c’était le matin donc on ne pouvait pas dire que la journée avait été longue pour elle.

Central Jardin - Rixensart
thi hien PAO
1/5

Très mauvaise expérience alors que je ne reçois pas encore la totalité de ma commande!!!
- commande en ligne confirmée et c'est qu'après qu'ils me préviennent qu'il manquait 2 articles
- devoir y retourner une 2e fois à Genappe n'était pas prévu ( environ 30 min de chez moi).
- pas de bon préparé alors que c'était arrivé la veille
- même pas avoir la gentillesse de me dire "veuillez patienter un peu, on va chercher votre commande", j'ai poireauté
- il manquait 1 plant que j'ai commandé en double
Bref...
Cependant, de bonne foi, j'ai fait confiance et n'ai pas remarqué que le pêcher reçu a été brûlé par le gel et les fraisiers ne sont pas mieux, non plus.
Premier mail, sans réponse. Après une semaine d'attente, 2e mail, sans réponse. Appeler, répondeur car c'est pour mieux servir les clients au magasin, ils ne répondent pas au tél ! Comme si ceux qui appellent ne le sont pas. Comme ce n'est pas assez, je n'ai plus de nouvelle concernant l'autre partie de la commande.
Devais-je venir sur place pour exprimer mon mécontentement devant tout le monde?
Ce n'est pas un travail de professionnel. C'est malhonnête de mettre des plants déjà brulés par le gel dans la commande du client. Ensuite ne pas répondre aux problèmes de ses clients.
Je suis obligée de venir ici mettre une mauvaise note et de mauvais commentaires, en espérant une réaction de leur part ! J'exige une réponse professionnelle, sans quoi, je reviendrai régulièrement pour faire chuter la note. Ainsi, d'autres personnes ne se retrouvent pas dans cette situation...

Go up