Fan-Car - Oupeye

Adresse: Rue Halin 10, 4682 Oupeye, Belgique.

Spécialités: Magasin de pneus.
Autres données d'intérêt: Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 8 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

📌 Emplacement de Fan-Car

Fan-Car Rue Halin 10, 4682 Oupeye, Belgique

Introduction

Le Fan-Car est un magasin de pneus situé à l'adresse Rue Halin 10, 4682 Oupeye, Belgique. Ce petit détail automobile propose une gamme de services pour les propriétaires de véhicules, allant de la réparation de pneus à la vente de pièces de rechange. Dans cet article, nous allons vous présenter les services principaux, l'emplacement et les caractéristiques remarquables du Fan-Car, ainsi que les informations pratiques pour vous aider à planifier votre visite.

Services principaux

  • Magasin de pneus
  • Reparation de pneus
  • Vente de pièces de rechange
  • Conseils et recommandations pour la maintenance de votre véhicule

Emplacement et accès

Le Fan-Car est situé à l'adresse Rue Halin 10, 4682 Oupeye, Belgique. Ce magasin est facilement accessible en voiture, avec une place de parking pour les clients. L'entrée est également accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite la visite pour les personnes handicapées.

Caractéristiques remarquables

  • Service de livraison le jour même
  • Conseils et recommandations personnalisés pour la maintenance de votre véhicule
  • Équipe de professionnels expérimentés et sympathiques
  • Un environnement accueillant et moderne

Informations pratiques

* Adresse : Rue Halin 10, 4682 Oupeye, Belgique
* Téléphone : (inconnu)
* Site web : (inconnu)
* Heures d'ouverture : (inconnu)
* Livraison le jour même
* Entrée accessible en fauteuil roulant
* Parking accessible en fauteuil roulant

Avis des clients

Sur ma nouvelle voiture (12000km) j’ai crevé un pneu. Chez Auto 5 ils voulaient remplacer deux pneus pour 300€ ! Ici le patron m’a trouvé un pneu d’occasion en très bon état (même si je n’étais pas là pour vérifier). Très bons conseils, très bon travail, rdv rapide, sympas bons prix, montage de pneux acheté sur le net.

Très bons conseils, très bon travail, rdv rapide, sympas bons prix, montage de pneux acheté sur le net

J ai été très bien accueilli, un patron très bien, qui prend le temps pour expliquer, montré le véhicule et surtout très très sympa

Très sérieux et très serviable je recommande

Aspects positifs des avis

* Très bons conseils
* Très bon travail
* Rdv rapide
* Sympas bons prix
* Montage de pneux acheté sur le net
* Accueil sympathique
* Patron très sérieux et très serviable
* Conseils personnalisés
* Environnement accueillant et moderne
* Service de livraison le jour même

👍 Avis de Fan-Car

Fan-Car - Oupeye
Szabolcs R.
5/5

Sur ma nouvelle voiture (12000km) j’ai crevé un pneu. Chez Auto 5 ils voulaient remplacer deux pneus pour 300€! Ici le patron m’a trouvé un pneu d’occasion en très bon état (même modèle et même usure que l’autre) pour … 30€! Merci!🤩🙏

Fan-Car - Oupeye
Christophe L.
5/5

Très bons conseils, très bon travail , rdv rapide, sympas bons prix, montage de pneux acheté sur le net

Fan-Car - Oupeye
Claudio B.
5/5

J'ai été très bien accueilli, un patron très bien, qui prend le temps pour expliquer, montré le véhicule et surtout très très sympa

Fan-Car - Oupeye
Alain S.
5/5

Très sérieux et très serviable je recommande

Fan-Car - Oupeye
Sisi N.
1/5

Très très mauvaise expérience.

Fan-Car - Oupeye
michèle L.
5/5

Fan-Car - Oupeye
Serge T.
4/5

Fan-Car - Oupeye
JOSEPH S.
5/5

Fan-Car - Oupeye
Szabolcs R.
5/5

Sur ma nouvelle voiture (12000km) j’ai crevé un pneu. Chez Auto 5 ils voulaient remplacer deux pneus pour 300€! Ici le patron m’a trouvé un pneu d’occasion en très bon état (même modèle et même usure que l’autre) pour … 30€! Merci!🤩🙏

Fan-Car - Oupeye
Christophe L.
5/5

Très bons conseils, très bon travail , rdv rapide, sympas bons prix, montage de pneux acheté sur le net

Fan-Car - Oupeye
Claudio B.
5/5

J'ai été très bien accueilli, un patron très bien, qui prend le temps pour expliquer, montré le véhicule et surtout très très sympa

Fan-Car - Oupeye
Alain S.
5/5

Très sérieux et très serviable je recommande

Fan-Car - Oupeye
Sisi N.
1/5

Très très mauvaise expérience.

Go up