K
1/5
Je déconseille fortement ! Premièrement, alors que Monsieur était occupé avec deux clients, je faisais un tour du magasin en patientant, par respect. il est venu me chercher au fond du magasin pour me demander s'il pouvait m'aider (les deux clients étaient toujours présents, je pense donc qu'il m'a soupçonné d'intentions malveillantes, super accueil !) J'y suis allé plusieurs fois et jusqu'ici je n'avais jamais eu aucun soucis car je savais ce que je voulais donc aucune question à poser et donc aucun problème. Aujourd'hui, ma visite était un peu différente car en plus de devoir acheter du matériel j'avais besoin de quelques conseils / avis. Je n'ai pas eu le temps de terminer ma question que le vendeur m'a répondu qu'il ne pouvait pas me donner des conseils autre que par rapport à du matériel. Je lui ai bien expliqué que je ne venais pas que pour ses conseils et que j'allais acheter du matériel (en fonction de ses conseils). Il n'a rien voulu savoir. A été très bref, à la limite du manque de respect. Désintérêt total du client. J'ai bien demandé si c'était par manque de connaissances sur le sujet et il m'a dit que non mais qu'il ne pouvait pas me renseigner sur autre chose que les produits. J'ai dit que je ne comprenais pas et il m'a répondu que ça n'était pas grave. Je suis donc reparti choqué et sans rien acheter. Je repars. Je rentre dans mon véhicule et quelques instants plus tard, un autre client arrive et celui-ci se retrouve face à une porte fermée. Le vendeur avait fermé sa porte à clé. Pour quelle raison ?! Chacun se fera son avis, mais moi j'ai bien compris la raison et il faut être stupide pour ne pas le comprendre. Je ne mettrai plus jamais un pied dans ce shop où ce Monsieur se permet de critiquer les autres vendeurs (se méfier du rasta blanc d'hyon, cette phrase est bien sortie de sa bouche) mais est incapable lui-même de donner des conseils. À fuir !!!
Édit pour "le propriétaire", donc là, en toute décontraction et uniquement sur base d'avoir "lu entre les lignes", vous êtes à la limite de m'accuser de cultiver du cannabis alors qu'il n'y a rien dans mon commentaire qui puisse vous permettre d'avoir une telle déduction. Incroyable et honteux. Vous êtes d'un manque de professionnalisme évident ! Je persiste et signe, à FUIR !!!
Re-edit : ou alors, simplement parce qu'il y avait deux clients avant moi qui étaient probablement là pour faire de gros achats bien chers alors que donner des conseils est gratuit. D'ailleurs, avez-vous déjà vu dans tout autre type de magasin, un vendeur qui est occupé avec deux clients et qui interrompt sa vente pour venir vous chercher à l'autre bout du magasin pour vous demander s'il peut vous aider ? Personnellement je n'ai jamais vu ça. Donc oui, il y avait bien un problème avec CE vendeur en particulier. Je suis allé à votre shop de Fosses-la-ville la semaine passée et là, le personnel y est très agréable. Donc cher Monsieur, je comprends tout à fait que vous utilisiez votre énergie à défendre votre personnel et c'est tout à votre honneur, mais vous n'étiez pas sur place pour constater à quel point le manque de respect était total. Pour conclure, je reviens sur le fait que vous m'avez accusé ouvertement et publiquement de cultiver du cannabis, activité totalement illégale dans notre pays et à laquelle je ne me prête pas et ne me prêterai jamais pour la raison citée ci-dessus. Sachez que ça n'en restera pas là, car, quand je vais chez le docteur et même si accrochage avec celui-ci, il n'ira jamais crier sur tous les toits que j'ai des hémorroïdes (et encore moins quand cela est faux). Là c'est ce que vous avez fait et de plus, sans aucune preuve de ce que vous avancez, car je réitère, je ne suis pas un cultivateur de cannabis Monsieur ! Mais petit message à ceux qui en cultivent et qui se rendent dans ce shop, apparemment, si vous désirez rester discret, Micro Fluo Quaregnon ne semble pas être le bon endroit pour vous ! J'ai bien enregistré vos accusations sur mon téléphone et le reste suivra et je parle de justice, non pas de "vengeance personnelle". Excellent dimanche !