L'Un Trouvable
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Expérience décevante avec hitza
Ma récente expérience avec HITZA, pour la création de mon site internet a été décevante à bien des égards.
Au départ, j'ai été séduit par la promesse d'un site clé en main, mais malheureusement, cela s'est avéré être tout sauf clé en main. L'affichage du site n'était pas du tout harmonieux, loin de l'image professionnelle que j'espérais. Au lieu de créer un design personnalisé pour mon entreprise, hitza a simplement dupliqué un site ( avec un renard ou un panda) qu'ils avaient déjà réalisé.
Le point le plus frustrant a été la manière dont hitza a géré la gestion des produits. Bien que j'aie fourni une liste de 300 références ainsi que des photos correspondantes, hitza a choisi de déduire 300 € de mon devis pour ne pas avoir inclus ces références sur le site. Cette décision m'a pris au dépourvu, car je leur avais remis ces informations sous forme d'un fichier Excel et des images correspondantes. Aujourd'hui, c'est moi qui passe de longues heures à ajouter ces produits un par un, ce qui est non seulement fastidieux, mais également une perte de temps considérable.
En outre, la communication avec Hitza a été un défi en soi. Il m'a été explicitement dit de ne pas envoyer de SMS et de ne pas les appeler le samedi, ce qui a compliqué la gestion de cette collaboration. De plus, tout au long du processus, je n'ai reçu que des maquettes en PDF, ce qui signifie que je n'ai jamais pu voir le site s'articuler réellement. J'ai été contraint d'accepter sur la base de ces maquettes statiques, sans avoir une idée claire de ce à quoi ressemblerait le site en ligne.
En fin de compte, je partage mon expérience ici pour avertir les autres utilisateurs de considérer attentivement leur choix de faire affaire avec HITZA. Bien qu'ils aient résolu un problème de conception spécifique pour moi en ajoutant le côté doré à mon logo, les nombreux problèmes liés à l'affichage, les frais non justifiés, les restrictions de communication et le manque de visibilité sur le site final ont grandement entaché cette collaboration. Je vous encourage vivement à explorer d'autres options pour éviter les désagréments que j'ai rencontrés.
Je mets des images du site. si vous vous voir le devis en question et la facture. n'hésitez pas
Nous avons eu plusieurs problématique que nous avons découvert au fur et à mesure problématique relaté par google je leur en fais part ainsi que l'affichage. j'ai une réponse obtenue...
"Bonjour Emily,
Je prends connaissance de vos demandes concernant le projet correspondant au devis D2300001 signé par vos soins en date du 9 janvier 2023 et livré le 28 août 2023, auxquelles je réponds ci-dessous.
- Concernant American Express, ce mode de paiement se fait via Axepta et doit être débloqué par la BNP.
- La fonctionnalité "favori" fonctionne parfaitement, les utilisateurs doivent être connectés à leur compte sur le site pour y avoir accès.
Vous aviez l'occasion de mentionner toutes vos demandes et remarques avant la livraison du site et au cours de la réalisation du projet (accès fournis le 5 juillet par email, réunions de livraison de projet les 19 et 28 juillet).
Par ailleurs, vous avez signé le Procès Verbal de livraison en date du 2 août qui acte la livraison du projet et met fin définitivement à notre collaboration.
En conséquence, je ne donnerai pas suite à vos demandes.
Je vous souhaite de trouver des solutions satisfaisantes auprès de votre nouveau prestataire.
Cordialement,"