Husqvarna - Gennevilliers

Adresse: Parc les Barbanniers, 9-11 All. des Pierres Mayettes, 92230 Gennevilliers, France.
Téléphone: 140853000.
Site web: husqvarna.fr.
Spécialités: Magasin de matériel de motoculture, Jardin.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 91 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

Emplacement de Husqvarna

Husqvarna est une entreprise spécialisée dans la vente de matériel de motoculture et de jardin. Vous pouvez les trouver à l'adresse Parc les Barbanniers, 9-11 All. des Pierres Mayettes, 92230 Gennevilliers, France..

Ils proposent une large gamme de produits pour répondre à tous vos besoins de jardinage, y compris des tondeuses, des tronçonneuses, des souffleuses à feuilles et bien plus encore. Leur magasin est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking dédié pour les personnes à mobilité réduite. Vous pouvez également faire livrer votre matériel directement chez vous.

Husqvarna accepte les cartes de crédit et de paiement pour votre commodité. Si vous cherchez à les contacter, vous pouvez les joindre par téléphone au numéro 140853000 ou visiter leur site web à l'adresse husqvarna.fr.

Cette entreprise a reçu 91 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.2/5. Les avis des clients peuvent vous donner une idée plus précise de leur expérience avec Husqvarna et de la qualité de leurs produits et services.

Avis de Husqvarna

Husqvarna - Gennevilliers
Adil Espagnacq
1/5

Vol organisé : produit acheté en Mai, commande annulée sans justification ni remboursement. Le service après vente refuse de me mettre en relation avec le service concerné et rien n'est fait depuis 3 mois (avec des relances toutes les semaines).

Husqvarna - Gennevilliers
Frédéric Ledru
2/5

J'ai acheté une débrousailleuse et un tondeuse électrique. Le chargeur de la batterie est tombé en panne très vite, on me l'a changé car sous garantie. Puis, après moins d'un an c'est la batterie qui rend l'âme... je commande deux batteries et un chargeur rapide et là problème de livraison géré n'importe comment (service injoignable par mail lenteurs...) et comme le colis est revenu dans leur entrepôt... on me répond qu'on me rembourse.... super ! et comment je fais tourner la débrousailleuse et la tondeuse ?

Husqvarna - Gennevilliers
gaël Janyk
1/5

SAV inefficace : Robot Tondeuse GARDENA acheté en juillet, fon septembre, on ne m'a toujours pas indiqué comment rentrer le code PIN pour sa mise en fonctionnement. L'application GARDENA ne me présente pas de clavier pour cette saisie!

Husqvarna - Gennevilliers
Etienne Villotte
1/5

Le SAV Gardena/Husqvarna est vraiment nul !
Je pensais gagné du temps en achetant un robot tondeuse. Gardez votre veille tondeuse ! je passe plus de temps à essayer de la faire marcher qu'a tondre. J'ai un problème de station de charge, j'ai effectué de nombreux test avec des échanges par mail avec le SAV qui mettent entre 5 jours et 30 jours pour vous répondre...et vous renvoyer toujours les mêmes conseils qui sont deja disponible dans le FAQ. Mais jamais ils vous donnent les information pour faire réparer en atelier. Y a t il quelqu'un qui répare vos robots tondeuse chez Gardena ?

Husqvarna - Gennevilliers
baptiste clement
1/5

Après plusieurs mois d'échanges (et mon robot tondeuse envoyé), je n'ai toujours pas récupérer un robot fonctionnel... On me dit que le robot est réparé qu'il a été envoyé mais retourné à l’usine par la poste (2 fois déjà). Lorsque je demande les numéros de suivi correspondant à ces envois, je n'ai jamais de retour. Faire une réparation en "soi-disant" 48h mais mettre plusieurs mois à retourner le produit ne me semble pas sérieux. Si j'avais su, j'aurais essayé de me débrouiller tout seul, ça m'aurait pris moins de temps que les emails échangés et la tonte de ma pelouse...

Husqvarna - Gennevilliers
benoit
1/5

Husqvarna à refusé de prendre en charge la réparation de ma tronçonneuse 135 mark 2 qui avait tout juste 1 an, garantie 2 ans. Aucun justificatif pour la non prise en charge, juste "Cette panne n'est pas couverte par la garantie"
Il s'agissait du kit piston qui en pièce d'origine Husqvarna coûte environ 230€ et il faut rajouter la main d'œuvre! La tronçonneuse m'avait coûté 256€ neuve...
Elle est malheureusement partie à la poubelle et j'en ai racheté une neuve, pas une Husqvarna, il va sans dire.
Politique de réparation, stop au gaspillage etc... Notions non partagées chez Husqvarna !

Husqvarna - Gennevilliers
Gregoire Clozeau
1/5

J'ai commandé 10 lames broyeuses et une bobine de fil pour ma débroussailleuse. Je n'ai reçu qu'une l'âme sur 10 et la bobine de fil. Après 4 relances et 2 mois plus tard je n'ai eu le droit qu'à "nous attendons la réponse du service concerné".
Une arnaque de bas niveau qui leur fera rater une commande de 10 tronçonneuses et 10 élagueuses.
Vous avez gagné 30 euros sur le dos d'une entreprise, bravo.
A fuir évidement !!
Certe Stilh est à peine plus chère mais la qualité technique et de service est bien meilleure du coup vous ferez une meilleure affaire

Husqvarna - Gennevilliers
Papy daniel
1/5

commande effectuée le 16 mars 2021sur leur site internet pour acheter une tondeuse à 4999€ facture reçu le 12 avril mais pas de tondeuse à ce jour cela fait 15 jours que je demande au service consommateur à être remboursé le service me dit que le nécessaire est fait, mais toujours rien.
Est-ce une société sérieuse? je me pose la question. je pense qu'il faut l'éviter.
Je vais de ce pas à la gendarmerie déposer plainte pour escroquerie....
la suite au prochain com

Go up