Interflora - Lyon

Adresse: 103 Av. Maréchal de Saxe, 69003 Lyon, France.
Téléphone: 825202020.
Site web: interflora.fr.
Spécialités: Fleuriste.
Autres données d'intérêt: Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 664 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Interflora

Interflora est une entreprise spécialisée dans le domaine des fleuristes. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante: 103 Av. Maréchal de Saxe, 69003 Lyon, France.

Ils sont facilement joignables par téléphone au numéro suivant: 825202020.

Pour en savoir plus sur leur entreprise, vous pouvez visiter leur site web: > target=_blank rel=noopener>interflora.fr.

Chez Interflora, ils offrent un certain nombre de services, notamment la livraison, la livraison le jour même, ainsi qu'un accès en fauteuil roulant.

En termes de paiement, ils acceptent les cartes de crédit, cartes de paiement, chèques.

Jusqu'à présent, ils ont reçu un total de 664 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.7/5.

Ce magasin de fleurs est très apprécié pour sa grande variété de fleurs fraîches et de plantes, ainsi que pour son service client exceptionnel.

Si vous êtes à la recherche d'un fleuriste de qualité, n'hésitez pas à contacter Interflora à leur numéro de téléphone ou à visiter leur site web pour passer une commande.

Avis de Interflora

Interflora - Lyon
Bernard V
1/5

Commande IT56505757 passée le 2 mai pour une livraison le samedi 4 mai entre 8h00 et 14h00 pour l'anniversaire d'une amie. Adresse communiquée est bien la bonne tout comme le contact du destinataire et son numéro de portable mais livraison non effectuée. Nouvelle date proposée le lundi 6 mai entre 8h00 et 13h00 mais la destinataire devant prendre un avion pour se rendre à l'étranger donc pas disponible pour recevoir le bouquet. Il semble qu'une nouvelle livraison soit planifiée le 14 mai ? Imaginez vous l'état du bouquet (de 45 roses) livré 10 jours après la date initialement prévue ? Je rentre à l'instant d'un déplacement de 8 jours en mer sans aucune connexion internet pour apprendre tout cela, je suis très déçu de vos services et je n'accepte pas votre dédommagement proposé sous forme d'une gratuité des frais de livraison pour une année.Je vous demande de me rembourser intégralement ma commande qui a ce jour n'a toujours pas été livrée.
Je vais certainement recevoir la même réponse que tous les clients mécontents : excuses bla bla bla mais pas de remboursement malgré ma demande au service client.
Ne commandez rien chez ce prestataire qui se moque de ses clients !

Copie de ma réponse du 13 mai 2024 au service client :
Votre réponse par mail est totalement inappropriée et je persiste à demander le remboursement de ma commande pour les motifs suivants :
Livraison en date du samedi 4 mai non effectuée malgré ma commande du jeudi 2 mai et votre engagement.

Proposition d'une nouvelle livraison le lundi 6 mai, comme je l'ai signalé précédemment la destinataire n'était pas disponible car partant pour un séjour à l'étranger jusqu'au 13 mai inclus.
Livraison tout de même par votre prestataire sans la présence de la destinataire et sans aucune signature de bordereau, le paquet a été déposé devant la porte et récupéré par une autre personne...

Interflora - Lyon
Arda Sarikaya
1/5

Promesse de livraison en 4h totalement faux. La fleuriste en question a reçu la commande trop tard (commande effectué le matin a 10h pour des roses et a livré avant 19h) elle n'avais pas de quoi faire la composition et donc a préférer mettre que le destinataire était absent.

Interflora - Lyon
Olga J
1/5

Commandé deux bouquets en livraison pour deux amies. L’un a laissé le bouquet devant la porte palière sans même essayer d’appeler. L’autre a appelé et a demandé à descendre pour récupérer le bouquet (il n’a même pas attendu et a laissé le bouquet dans le hall). Complètement dingue, plus jamais Interflora.

Interflora - Lyon
Sandra B.
1/5

Commande IT57624698 du 25/7/24
Pas de retour du service clientèle alors que j’ai envoyé 2 réclamations. Le bouquet a bien été livré en temps et en heure à l’occasion de l’anniversaire de ma maman, mais le vase était inadapté et la carte de CONDOLÉANCES et soutien à la famille n’a vraiment pas été appréciée. Aucun mot d’excuses à ce jour. Les erreurs ça peut arriver, mais la différence entre les grandes maisons et les amateurs se remarque particulièrement sur le service après-vente et la capacité à gérer ce type de méprise.

Interflora - Lyon
S F
1/5

J'avais commandé une superbe composition pour l'anniversaire de ma sœur (1ère photo jointe) livraison prévue pour le 20 mars, et jour du Printemps. Sauf que le fleuriste n'a pas voulu le faire. Résultat, interflora a décidé sans mon accord, et sans m'avoir prévenu, de livrer un autre bouquet, dont je n'ai jamais vu le modèle. Aujourd'hui, donc le 18 mars, j'ai appris que le bouquet avait été livré dans un carton. Beaucoup de fleurs étaient fanées. Surprise gâchée, bouquet horrible, on aurait dit une gerbe mortuaire. Je n'ai jamais vu un tel niveau d'incompétence, c'est inadmissible, honteux. ? ?

Interflora - Lyon
Marion MARTINS
1/5

Service déplorable du début à la fin : la commande a été chaotique et la livraison n'a jamais eu lieu. Le service après-vente s'est révélé incompétent et aucune solution ne nous a été proposée.

À éviter absolument.

Interflora - Lyon
Sophie Hiegel
1/5

Une CATASTROPHE !!!!!!! J'ai commandé un bouquet à l'occasion de l'anniversaire de ma belle-mère. La livraison devait avoir lieu hier après-midi entre 14 h et 18 h 00. A 18 h 00, ma belle-mère n'avait aucune nouvelle du livreur. J'ai appelé la plateforme, mon interlocutrice m'a dit que la livraison était en cours et qu'elle pouvait avoir lieu encore jusqu'à 20 heures. A 20 heures ma belle-mère n'avait aucune nouvelle du livreur ni appel, ni SMS, ni mail ni livraison. A cette heure ci impossible de joindre la plateforme par téléphone. J'ai voulu faire une réclamation en ligne, impossible, la plateforme ne reconnaissait pas le numéro de commande. Aujourd'hui en début d'après-midi toujours pas de nouvelles de la livraison. Je rappelle encore la plateforme, me dit que c'est livré non ce n'était pas encore livré, un peu plus tard ma belle-mère me dit que la livraison s'est effectivement faite en fin d'après-midi avec un bouquet à moitié fané (oui c'est sûr livré plus de 24 heures après c'est pas tout frais (comme annoncé dans la pub). J'ai rappelé la plateforme (encore une fois ) tout ça pour qu'on me dise d'envoyer la photo sur le formulaire en ligne ou mon numéro de commande n'est pas reconnu par le site. Donc impossible de faire la réclamation. C'est honteux au prix où est la livraison !!!!! C'est la dernière fois que je choisirai ce site.

Interflora - Lyon
Obewy
1/5

J'ai commandé un bouquet de fleurs pour ma mère pour la fête des mères. L'adresse et le numéro étaient bien indiqués et c'était les bons.
Premièrement, ma commande n'a pas été livrée alors que j'ai reçu un mail confirmant la livraison.
J'appelle 1 ou 2 jours après. Une dame me dit avoir fait une réclamation , avant de rajouter que les fleurs seront livrées le lendemain.
Le partenaire de ma mère m'a contacté pour me dire que 5% des fleurs étaient fanés et 95% en bourgeon. Le bouquet n'a donc pas été gardé, vu l'état... Il a appelé et normalement je devrais être remboursée. J'attends toujours le remboursement!
Je déconseille vivement!

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