jardintropic -

Téléphone: 629194377.
Site web: jardintropic.com.
Spécialités: Service de plantes d'intérieur, Service establishment.

Avis : Cette entreprise a 33 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de jardintropic

JardinTropic, une entreprise spécialisée dans les services de plantes d'intérieur et d'aménagement d'espaces, se situe à l'adresse suivante : Rue de Mirambeau, 17138 Saint-Pierre-d'Oléron. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro Téléphone: 629194377. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à visiter leur site web à l'adresse Site web: jardintropic.com.

JardinTropic propose un large éventail de services, allant de l'entretien des plantes d'intérieur à l'aménagement d'espaces paysagers. Leur équipe de professionnels qualifiés travaille avec soin et attention pour assurer la santé et la beauté de vos plantes et de vos espaces verts. En plus de ces services, JardinTropic propose également des ateliers et des formations pour vous aider à mieux comprendre et à entretenir vos plantes.

L'entreprise est située dans la belle région de Saint-Pierre-d'Oléron, ce qui lui permet de travailler avec une grande variété de plantes et de matériaux locaux. Cela se reflète dans leur travail, qui est à la fois esthétique et durable.

JardinTropic a reçu un total de 33 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5. Les clients ont loué la qualité du travail de l'entreprise, ainsi que leur professionnalisme et leur souci du détail. Vous pouvez lire ces avis pour vous faire une idée de l'expérience client chez JardinTropic.

Avis de jardintropic

jardintropic -
Thomas Godin
1/5

Ma commande a du retard. J'envoie un mail au service après vente et j'obtiens la réponse suivante: "désolé pour le retard vu les conditions climatiques déplorables, votre commande ne pourra partir que début de semaine prochaine".
J'attends donc la semaine suivante mais aucun envoi la semaine suivante.
Depuis, plus du tout de nouvelles du service après vente malgré l'envoi de 3 mails dont le dernier pour demander le remboursement de ma commande.
Je déconseille fortement ce site car avoir du retard est une chose acceptable mais ne pas répondre à ses clients en cas de difficulté l'est beaucoup moins...
En attendant, j'attends encore le remboursement de ma commande.

jardintropic -
Zitoune Bregbreg
5/5

Très satisfait ! Malgré un souci de livraison pendant les vacances estivales, j’ai pu échanger avec le responsable qui s est rendu disponible.
Aucune difficulté les produits ont été renvoyés et réceptionnés rapidement.
Accueil très sympathique et professionnel.
Je recommande et passerai sans doute d autres commandes très vite.

jardintropic -
Yannick FLOQUET
5/5

Très heureux de mon achat sur Jardintropic. C'est un frangipanier qui est vraiment très beau. C'est d'ailleurs le deuxième, car le premier était complètement cassé par des livreurs peu scrupuleux. Mais le gérant a été très professionnel et nous a remplacé l'arbre sans sourciller. Encore merci à cet homme qui est vraiment professionnel et en plus très gentil. C'était un cadeau pour mes parents, mais j'en rachèterai un pour ma compagne, sachant la qualité des produits.

jardintropic -
Cintia Steffen
1/5

Première et dernière fois! Presque 1 mois avant d’expédier la commande. J’écris pour annuler la commande et comme par enchantement, la commande part le jour même.

Quand c’est vendu c’est vendu! N’espérez donc aucun conseil pour maintenir vos végétaux en vie.

1 semaine après avoir reçu un grenadier adulte, ses feuilles ont jauni, aujourd’hui il n’a plus aucune feuille. L’arbre n’a pas quitté le devant de ma maison et n’a subit aucune manipulation depuis la livraison! J’ai envoyé 3 mails pour obtenir de l’aide, je n’ai jamais eu de réponse du vendeur. Si vous avez besoin d’aide ou de conseil passez votre chemin.

jardintropic -
Fabien Clémençon
1/5

Plante reçu en mauvais état après 1 mois de retard.
Pour cause de départ en vacances jamais eu de retour du SAV.
Professionalisme qui laisse fortement à désirer

jardintropic -
R.
1/5

Pas du tout professionnel. Plante arrivée dans un emballage à moitié pété. Le pot en plastique de la plante est cassé, il était esquiché dans l'emballage et la moitié de la terre n'était plus là. Obligée de rempoter la plante en espérant qu'elle survive.
Pitoyable comme service, à éviter !!

jardintropic -
Manon Eber
3/5

Après avoir passé une commande et ne pas avoir eu de nouvelles pendant plus de 15 jours. J’ai dû effectué plusieurs relance et en arriver à une demande de remboursement. Bizarrement après + d’un mis d’échange infructueux et d’excuses en tout genre la commande arrive au lendemain de cette demande.
J’ouvre enfin ravie de me dire que cette expérience fini bien pour le rendre compte que la plante est dans un très mauvais état le pot cassé de toute part.
Bref une très mauvaise expérience je ne m’attendais pas à ça d’autant plus que j’étais passé pas le site Truffaut qui me semblait garant d’une certaine qualité

Très déçu à fuir !

Modification de la note: réajustement par le service après vente et discussion possible avec l’entreprise

jardintropic -
M M
5/5

J’ai commandé 3 variétés d’avocatiers, la livraison fut rapide et les plants de qualité. Le suivi client est parfait, ainsi que les conseils de plantation que j’ai pu avoir par téléphone. Merci beaucoup .

Go up