Kempeneer W Machines - Dilbeek

Adresse: Ninoofsesteenweg 659, 1701 Dilbeek, Belgique.
Téléphone: 25694254.
Site web: kempeneer.be.
Spécialités: Centre de jardinage, Service de réparation d'électroménagers, Atelier d'usinage.
Autres données d'intérêt: Livraison, Cueillette en magasin, Magasinage en magasin, Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant, Carte de débit, Cartes de crédit, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 100 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Kempeneer W Machines

Kempeneer W Machines est une entreprise située à Adresse: Ninoofsesteenweg 659, 1701 Dilbeek, Belgique Cette entreprise est spécialisée dans trois domaines principaux : le centre de jardinage, le service de réparation d'électroménagers et l'atelier d'usinage.

En entrant dans le centre de jardinage, vous découvrirez un large éventail de plantes, de fleurs, d'arbres et d'outils de jardinage de haute qualité. Les experts de Kempeneer W Machines se feront un plaisir de vous conseiller et de vous aider à trouver ce dont vous avez besoin pour votre jardin. Si vous rencontrez des problèmes avec vos appareils électroménagers, vous pouvez également compter sur eux pour un service de réparation rapide et efficace.

L'atelier d'usinage de Kempeneer W Machines est équipé des dernières technologies pour fournir des services d'usinage de précision. Ils peuvent travailler avec une variété de matériaux, y compris le métal et le plastique, pour répondre à tous vos besoins en matière de fabrication et de prototypage.

L'entreprise offre également plusieurs avantages à ses clients, tels que la livraison, la cueillette en magasin, le magasinage en magasin, l'entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, le stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant, les paiements par débit, les paiements par carte de crédit et les paiements par carte de crédit.

Kempeneer W Machines a reçu 100 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.2/5. Les clients apprécient la qualité des produits et des services offerts, ainsi que l'expertise et le professionnalisme de l'équipe.

Avis de Kempeneer W Machines

Kempeneer W Machines - Dilbeek
Tanya Carre
1/5

A éviter pour toute réparation. Nous avons déposé un souffleur qui n avait comme unique problème une perte de puissance suite a l utilisation de carburant fait maison (2 temps) et laissé pendant l hiver dans la machine. Ils ont changé le carburateur (190 euros) et a la récupération de la machine, nous remarquons que elle fuit alors que quand nous l avons déposé il n' y avait pas de soucis de ce côté là. Nous retournons donc sur place en leur signalant mais après 4 semaines d attente ceux ci nous refacturent 58 euros pour un changement de pièce supplémentaire sans nous avoir prévenu de 1 et de 2 problème qui est apparu après leur réparation

Kempeneer W Machines - Dilbeek
Henry Britton
1/5

Ne faites jamais réparer vos machines chez Kempeneer ! Si vous ne faites pas faire les réparations chez eux, ils vous rendent votre machine démontée, cassée et incomplète !

Petite histoire :

En juillet 2024, ma souffleuse thermique Stihl a cessé de démarrer et devait donc être réparée. J’ai l’ai donc déposée chez Kempeneer et j’ai payé directement les frais de devis de réparation de 30€. La machine était complète et entièrement assemblée (aucune pièce démontée).

En septembre, après plusieurs appels au magasin, un technicien de Kempeneer a fini par me rappeler pour m’informer que la réparation couterait environ 400€. Je lui ai dit que je ne souhaitais pas faire effectuer la réparation car ce prix me semblait excessif vu le cout des pièces détachées et le prix de la machine neuve (700€).

Le samedi suivant, je suis donc passé au magasin pour récupérer la machine: elle était entièrement démontée et les pièces mises dans un carton !! Il manquait la bougie (on m’en a donné une, mais pas du bon modèle) et le câble sur le capuchon de bougie était cassé. J’ai exprimé mon mécontentent aux employés présents.

Le jour-même, j’ai envoyé un mail à Kempeneer pour demander que la machine soit réassemblée par un de leurs techniciens (pour vérifier qu’aucune pièce ne manque). Je n’ai reçu aucune réponse.

Quelques jours après, j’ai appelé le magasin pour me plaindre à nouveau et réitérer ma demande, en signalant qu’ils ont rendu complètement hors d’usage une machine qui nécessitait simplement une réparation. La gérante du magasin a refusé d’accepter une quelconque responsabilité, a prétendu que cette situation était tout à fait normale et qu’il était hors de question d’effectuer ce travail ou qu’il me fallait payer 80€ de l’heure. On ne m’a proposé aucune ristourne sur l’achat d’un nouvel appareil ou autre geste commercial alors que j’ai acheté chez eux plusieurs autres outillages Stihl et d’autres marques. (La gérante a fait allusion à une vieille histoire que j’avais eu au magasin. Je précise ceci si elle répond à cet avis, car ça n’a rien à voir.)

Quand je dépose une machine complète et assemblée pour un devis pour une réparation et que je décide de ne pas faire effectuer la réparation, j’estime normal de récupérer la machine en état complet et assemblée (surtout lorsque le devis est payant).

Je me retrouve maintenant avec une machine en pire état que quand je l’avais déposée pour réparation : elle est inutilisable (en pièces détachées) et n’a plus aucune valeur.

PS : Le magasin semble avoir des problèmes pour recruter des techniciens. Aussi, leurs horaires d'ouvertures sont très restreints (le samedi, fermé sur l'heure de midi et à 16h !)...

Kempeneer W Machines - Dilbeek
Salvator Vella
1/5

Nous étions clients chez eux depuis plus de 20 ans. Aujourd'hui, nous n'y mettrons plus les pieds car nous sommes dégoutés de leur manque d'humilité et d'écoute. Résumé : notre Husqvarna qui avait plus de 10 ans a rendu l'âme. Nous nous rendons chez Kempeneer pour un nouvel appareil. Première surprise : il ne pouvait honorer la promotion qui nous avait été communiquée par courriel et qui consistait d'un coupe-bordure gratuit à l'achat d'un Automower,. La justification de cette rupture de promesse est que leur stock était épuisé depuis plusieurs semaines (alors que la période de promotion court pour encore plusieurs semaines).
Ensuite, tandis que nous venions pour un Automower de base, les 2 commerciaux sur place nous convainquent d'acheter une version avec GPS et 4G intégrée pour 500 EUR de plus. Un des 2 commerciaux nous vante aussi le fait que la 4G intégrée au prix inclut un abonnement de 10 ans chez Proximus. Nous nous laissons convaincre et prenons donc le modèle vanté, pensant que le GPS et la 4G intégrée valaient bien 500 EUR de plus.

De retour à la maison, nous nous lançons directement dans l'enlèvement de l'ancien système et l'installation de ce nouvel Automower. Nous sommes occupés déjà depuis 2 heures, quand nous avons Kempeneer au téléphone. Ce dernier nous indique, sans s'excuser, que l'Automower acheté n'a ni le GPS ni la 4G, mais qu'ils sont prêts à nous faire une faveur en nous accordant, pour un "petit supplément" l'échange avec le modèle avec GPS et 4G au prix plein, soit 500 EUR supplémentaires. Pas d'excuse pour l'erreur, aucun geste commercial pour le temps perdu à installer l'appareil fautif, juste la demande de payer 500 EUR de plus pour les fonctionnalités qui nous avaient été promises en magasin. La personne au téléphone était cassante, nous interrompait lorsque nous essayons d'expliquer notre point de vue, notamment que les fonctions GPS et 4G ne valent pas 1000 EUR supplémentaires à nos yeux. A la fin de la conversation, l'interlocuteur nous donne un ultimatum : la "faveur" de l'échange vers le modèle de base n'est valable que si nous pouvions venir avant 16h au magasin (alors que, rappelons-le, c'est Kempeneer qui est à l'origine de l'erreur et des fausses promesses). Donc, nous avons vite-vite dû démonter ce que nous avions déjà monté et nous nous sommes dépêchés pour être à l'heure au magasin.

Au magasin, nous rencontrons la personne qui nous avions eu en ligne. Nous lui rétorquons qu'il aurait pu se montrer plus flexible et proposer un geste commercial, compte tenu de l'erreur commise en magasin et du temps passé à monter et à démonter ce matériel. À cela, il répond qu'ils ont déjà accordé un geste commercial en nous avertissant de leur erreur ! Il faut se poser la question de ce qu'il se serait passé si nous avions commis l'erreur au lieu d'eux ! Nous avons finalement exigé le remboursement complet. Nous ne voulons plus rien à faire avec une entreprise qui ne s'excuse même pas pour les erreurs qu'elle commet et qui prend ses clients de haut. La personne que nous avons eu au téléphone ne devrait jamais avoir un contact avec un client : arrogant, impoli, très peu à l'écoute, aucune empathie. En clair, nous n'en voulons pas du tout aux 2 commerciaux qui ont donné les spécifications du mauvais modèle; en revanche, c'est le traitement de cette méprise par la direction de Kempeneer qui nous a estomaqués.

Kempeneer W Machines - Dilbeek
Abdel Kharchaf
5/5

J'ai cru avoir des gros frais à faire sur mon taille haie et tout le contraire c'était juste un réglage: personnel honnête, je recommande vivement, je ferai tout mes entretiens chez eux ?

Kempeneer W Machines - Dilbeek
Marc Machtelinckx
1/5

Femme très désagréable avec les gens !
Magasin à fuir aucun respect et elle se trompe souvent de marchandides

Kempeneer W Machines - Dilbeek
Carol Stroobants
1/5

Très mauvais service, aucun respect du client.

Kempeneer W Machines - Dilbeek
Develaer Serge
5/5

Très compétent, et patient même pour des pièces détachées de machines pas achetées chez eux à recommander …

Kempeneer W Machines - Dilbeek
ac
4/5

Très bon magasin d'outillage, personnel compétent et sympathique. A mon sens, le seul défaut est le fait que l'offre d'outillage à main est assez limitée et offre peu de marques différentes. Par exemple, niveau hahes, il y avait très peu de choix.

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