Lysa-Flor - Marlenheim

Adresse: 1 Rue Griesmatt, 67520 Marlenheim, France.
Téléphone: 388875568.
Site web: lysa-flor.com.
Spécialités: Fleuriste.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Livraison, Achats en magasin, Livraison le jour même, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 35 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Lysa-Flor

Lysa-Flor, situé à Adresse: 1 Rue Griesmatt, 67520 Marlenheim, France. est un magasin de fleurs géré par une femme, offrant une variété de services pour répondre à vos besoins en matière de fleurs. Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 388875568 ou visiter leur site web à Site web: lysa-flor.com.

Lysa-Flor se spécialise dans la vente de fleurs, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui cherchent à acheter des arrangements de fleurs pour des occasions spéciales ou simplement pour décorer leur maison. Le magasin propose une livraison, ce qui est pratique pour ceux qui n'ont pas le temps de passer en magasin. Vous pouvez également faire des achats en magasin.

Lysa-Flor offre également la livraison le jour même pour les commandes passées avant une certaine heure, ce qui en fait un choix idéal pour les achats de dernière minute. Le magasin dispose également d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui le rend facilement accessible à tous. Ils acceptent une variété de méthodes de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de débit, les chèques, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Les clients de Lysa-Flor ont laissé un total de 35 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.3/5. Ces avis témoignent de la qualité des produits et des services offerts par le magasin.

Avis de Lysa-Flor

Lysa-Flor - Marlenheim
Jessica MEYER
5/5

J’ai effectuée une commande à distance pour une amie
Fleuriste agréable et à l’écoute de vos envies je recommande fortement livraison impeccable
Bouquet magnifique
Merci à vous
À bientôt
Cordialement
L’événement en fleurs
Jessica

Lysa-Flor - Marlenheim
david bacquez
1/5

Commande interflora catastrophique : une fleuriste sans fleur qui justifie son incompétence par le fait que interflora profite du travail de la pauvre petite artisan . Photo du bouquet commandé et de celui livré mais elle ne voir pas où est le probleme et a refusé de modifier ou de relivrer un bouquet . Bouquet commandé 72€, bouquet livré env 40€ .Cette dame n'est pas une commerçante mais une arnaqueuse . La solution qu''elle m'a proposé était de porter plainte lol
dans sa boutique il y a effectivement beaucoup de plantes et peu de fleurs mais du coup pourquoi travailler avec Interflora ? et s'appeler fleuriste.... je déconseille pour achat a distance !!!

Lysa-Flor - Marlenheim
Emmanuel Scheer
1/5

Très déçue par le bouquet que mes enfants m’ont offert dimanche pour la fête des mamans ! Il est complètement desséché, ne ressemble plus à rien....je viens d’ailleurs de le jeter ! Dommage pour les sous dépensés...

Lysa-Flor - Marlenheim
Laurie Grauss
5/5

Quelle gentillesse, et quel accueil avec le sourire alors que je suis juste venue chercher quelques petites fleurs séchées pour un bricolage. Merci encore Madame, de nos jours c'est devenu si rare malheureusement.

Lysa-Flor - Marlenheim
stroh arielle
5/5

J'aime bien allé dans ce magasin on y trouve de très belles fleurs arrangements à des prix très correct et le personnel est très accueillant poli et professionnel

Lysa-Flor - Marlenheim
Eliane Fiegel
5/5

Très gentille, très professionnelle nous avons été très content de notre commande et livraison d’un très beau bouquet bulle d’anniversaire. Merci

Lysa-Flor - Marlenheim
Jérémy G.
5/5

Une boutique bien fournie et surtout un accueil des plus chaleureux. Une fleuriste très professionnelle et très humaine
Je recommande fortement !!

Lysa-Flor - Marlenheim
Isabelle Schaeffer
5/5

Bonjour c’est Lysa Flor, je vous répond de ce compte Google car c’est l’entreprise Nancomcy, qui s’amuse à changer mes horaires et détiens mon compte Google. Je suis vraiment désolé pour mes clients, j’ai réussi à remettre les horaires à jours, en espérant que ce problème va se résoudre. À bientôt.

Go up