Serres et Abris - Brix

Adresse: 31 Rue Guillaume du Hommet, 50700 Brix, France.
Téléphone: 219003600.
Site web: serres-et-abris.com.
Spécialités: Jardin, Magasin de mobilier de jardin, Serre, Magasin d'articles de barbecue, Magasin d'ameublement d'extérieur, Magasin de matériel pour piscines.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 311 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Serres et Abris

Serres et Abris, situé à l'adresse 31 Rue Guillaume du Hommet, 50700 Brix, France, est un magasin spécialisé dans l'univers du jardin et de l'aménagement extérieur. Avec un téléphone joignable au 219003600, il est facile de les contacter pour obtenir des renseignements supplémentaires ou pour passer une commande. Leur site web, serres-et-abris.com, est une mine d'informations sur leurs produits et services.

Parmi les spécialités de Serres et Abris, on compte :

Jardin
Magasin de mobilier de jardin
Serre
Magasin d'articles de barbecue
Magasin d'ameublement d'extérieur
Magasin de matériel pour piscines

Ce magasin s'adresse à un large public, avec des équipements et des produits adaptés aux besoins de chacun. L'entrée est accessible en fauteuil roulant, tout comme le parking, ce qui rend les lieux facilement accessibles à tous. Les enfants sont également les bienvenus, ce qui en fait un endroit idéal pour les familles.

Actuellement, Serres et Abris a recueilli 311 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.7/5. Les avis reflètent la qualité des produits et des services proposés par l'entreprise.

Si vous êtes à la recherche d'articles de jardinage, de mobilier d'extérieur ou d'équipements pour piscines, Serres et Abris est une adresse à retenir. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour découvrir l'étendue de leur offre et de les contacter par téléphone pour toute question ou demande de renseignements complémentaires. En parcourant les avis des clients, vous pourrez vous faire une idée plus précise de la qualité de leurs produits et de leur service client.

Avis de Serres et Abris

Serres et Abris - Brix
Mimoza Krasniqi
1/5

Très déçu par cette enseigne. Faites très attention avant de commander sur le site internet. Des commandes devant vous parvenir sous 3 jours. Après plus de 10 jours nous avons toujours pas notre commande et l’enseigne ne se mouille pas trop pour faire le nécessaire auprès de la compagnie de livraison. Nous allons donc engager une procédure à cette encontre. SOYEZ MÉFIANT.

Raphaël WALTER

Serres et Abris - Brix
Laurent Nicolas
5/5

J'ai rarement vu un service client d'une marque française aussi efficace. Après 2 problèmes sur une plancha Forge Adour. Ils se sont mis en 4 pour m'en renvoyer une neuve. Félicitations à l'équipe ça donne envie de faire ses prochains achats chez vous

Serres et Abris - Brix
Nicolas Maciag
5/5

Brasero au top. Ma plaque avait un petit point de faiblesse ( je pense lors de la livraison par dessus le portail) . Lors de la montée en température il y a eu une petite fissure. J'ai contacté le SAV et j'ai reçu une plaque neuve super bien emballé. Sav super réactif.

Serres et Abris - Brix
Celicia Muller
5/5

Je peux dire qu’il est rare d’avoir un SAV aussi efficace que celui-ci. Il peut arriver qu’on est quelques problèmes dans une commande. En attendant ce site fait le nécessaire et très rapidement je recommande fortement.

Serres et Abris - Brix
Florian Harduin
1/5

Quasiment 2 mois pour être remboursé suite une commande livrée endommagée par le transporteur indélicat et l’emballage succinct qui rendait presque sans aléa le dommage. Il faut écrire de nombreux mails, appeler et relancer chaque semaine pour finalement être remboursé. Tout est fait pour rejeter la faute sur le client et/ou le transporteur alors que le vendeur est pleinement responsable jusque la livraison du bien.

Serres et Abris - Brix
Alexandre RONCHETTA
5/5

Une première commande passée chez eux après une déception en click et collect chez un distributeur concurrent du même type de produit (remboursement CB).

Je suis extrêmement ravi de la réception de ma commande sur Serres et Abris.. Aucun incident majeur à déclarer, mes 3 jardinières en bois sont arrivées bien emballées et sur une petite palette.
Je renouvellerai l’expérience dans un futur proche.

Serres et Abris - Brix
Adélaide Sacramento
5/5

Je ne partage pas tout à fait les avis précédents. J'ai passé commande début juin pour une table extérieure, affichée en promo et en "stock". Ne voyant pas ma commande évoluer au bout de quelques semaines, je téléphone au service client, qui répond de suite, et m'informe que le produit n'est plus en stock chez eux, mais en commande fournisseur. Je patiente donc jusqu'à mi-juillet, où l'on me contacte pour m'informer que le fournisseur est dans l'incapacité de livrer la table. C'est suivi un long échange avec le service client et commerciale (que j'ai toujours réussi à avoir au téléphone!). Mes demandes ont été entendues et largement satisfaites, et le geste commercial bien présent. Une nouvelle table de la même gamme, m'a été envoyée très rapidement, avec un super service de livraison très rapide, et respectueux de mon colis. La table est superbe! Alors c'est vrai qu'il ne faut pas être pressée (après je n'ai pas eut de chance avec cette commande ce qui peut arriver, mais je n'ai pas assez de recule pour en faire une généralité sur le site), mais le service client a été très à l'écoute et a tout mis en place pour solutionner mon problème. Ils ont vraiment à cœur de satisfaire le client, et cela se fait rare de nos jours, pour cela je mets 5 étoiles. Je recommanderai sans problèmes (en m'assurant au préalable avec le service client que les articles soient bien disponibles au réel).

Serres et Abris - Brix
Nodreii Slepo
1/5

Site pas fiable. date de livraison non respecté journée prise pour réception du colis et le livreur appelle comme une fleur le lendemain en disant qu’il est là pour la livraison… + Article reçu non conforme à la description, erreur de 74 cm sur la table reçue … Mais pour eux l’article est bon car le code du carton est correct, aucune solution proposée … une semaine que je me bas pour qu’ils viennent récupérer la table et que je récupère mon argent on me fait tourner en rond!

Go up