Vilmorin - Paris

Adresse: 4-6 Quai de la Mégisserie, 75001 Paris, France.
Téléphone: 142336162.
Site web: vilmorin-jardin.com.
Spécialités: Jardinerie.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 171 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Vilmorin

Vilmorin est une entreprise spécialisée dans la jardinerie, située dans un emplacement privilégié au 4-6 Quai de la Mégisserie, 75001 Paris, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 142336162.

Leur site web, vilmorin-jardin.com, vous offre une vaste gamme de produits et services pour répondre à tous vos besoins de jardinage.

L'accessibilité est une priorité pour Vilmorin. Leur magasin dispose d'un accès en fauteuil roulant, de places assises accessibles en fauteuil roulant, de toilettes accessibles en fauteuil roulant, et d'un parking accessible en fauteuil roulant.

Ils offrent diverses options de paiement, tels que les cartes de crédit, les cartes de débit, les chèques, et acceptent les cartes de crédit.

En ce qui concerne les services supplémentaires, Vilmorin propose la livraison, les achats en magasin, et même la livraison le jour même pour vous assurer une expérience d'achat sans tracas.

Les clients de Vilmorin ont laissé 171 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.1/5. Ces avis témoignent de la qualité des produits et services offerts par l'entreprise.

Avis de Vilmorin

Vilmorin - Paris
C S
1/5

Gazon de très mauvaise qualité ! Plein de mauvaise herbes ! ( je précise que avant de semer le gazon vilmorin je n avais pas ce type de mauvaise herbes ) . La préparation dubterrain a été soigneusement faite comme indiqué.
Contact service client , service déplorable au possible… en gros ce n’ est pas leur faute … passer votre chemin pour le choix de gazon préféré une autre marque

Vilmorin - Paris
A B
5/5

Vilmorin c’est emblématique. Leur emplacement est historique quel plaisir qu’ils soient restés là-bas sur le quai de Mégisserie. Avant même d’y aller je me réjouis car j’ai bien l’impression qu’ils sont les derniers à cet endroit et c’est un petit bonheur du jour lorsqu’on passe entre les plantes sur le trottoir. Mes post-impressions après mes achats prévus ce lundi 2 /09 ( une fois n’est pas coutume ce sera un avant et un après ?) … et je guigne une magnifique sauge que j’ai vue en passant : Saïgoon quelque chose je crois ? … Et voilà c’est fait. Elle est magnifique et je ne peux que rajouter que j’ai été servie avec efficacité et serviabilité.

Vilmorin - Paris
Marjorie
5/5

Cette boutique est très grande même si ça ne paraît pas forcément vu de l'extérieur !
Je suis entrée dans un but précis, le vendeur a compris immédiatement mon besoin et m'a donné ce qu'il me fallait. En caisse c'est un monsieur tout aussi aimable et efficace qui était présent.
En 3 min, courses faites, génial ! ❤️

Vilmorin - Paris
Guillaume
5/5

L'entrée est trompeuse, le magasin est vraiment grand une fois qu'on y est entré. Il y a de tout, que ce soit des plantes en pots, des graines, des pots et décorations et même des accessoires et nourritures pour les animaux domestiques.
Le personnel est très sympathique et plein de bons conseils, si vous avez des questions.
J'espère que les graines achetées créeront un joli parterre.

Vilmorin - Paris
Elisabeth Koskas
5/5

Ravie d avoir trouve Marion dans votre boutique
Charmante et efficace et competente
C est rare de trouver une vendeuse aussi qualifiee

Vilmorin - Paris
Emilie Lililie
5/5

Personnel attentif, plein de bons conseils et très agréable! Cette boutique est un refuge pour qui aime les plantes ?

Vilmorin - Paris
Nicolas-Yvan Perrot
5/5

Ayant besoin de quelque chose de particulier..téléphone, ..réponse immediate, déplacement.
Accueil pro et chaleureux.
Aucun coup de bambou sur le prix.

Vilmorin - Paris
achille Zaccardelli
1/5

Je suis client depuis des années et la semaine dernière, j'avais besoin d'acheter des buis au prix de 19,95 € pièce. J'ai parlé à un monsieur à la caisse qui m'a dit de rappeler mercredi matin. après une semaine d'attente j'ai appelé mercredi matin et le monsieur m'a dit de rappeler dans l'après-midi car ils ne les avaient pas encore reçus. J'appelle dans l'après-midi et ils me disent qu'ils n'en ont que quatre... probablement. Ils ont oublié de de les mettre toutes de côté . Or , déjà on ne demande jamais à un client qui veut dépenser 120 € de rappeler plusieurs fois, au contraire on lui demande de laisser son numéro et c'est le magasin qui rappelle le client, pour s’assurer que le client n’achètera ailleurs , et surtout quand on donne la parole à quelqu’un qui vous fait confiance, la parole, il faut la garder . (Cours de marketing offert.)

J’ai fait une erreur à penser de qu’il faut soutenir les petites commerces, vu le service que j’ai reçu.

Enfin, pas très loin de chez Vilmorin, j’ai trouvé ce que je cherchais chez IKEA, à la moitié du prix .

Go up